E-mulez...

Fanzines format papier ou électronique, magazines, bouquins... parlant de DC, de RetroGaming ou de JV en général. Venez en parler ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

moi pour player one le seul coté positif c'etait Cyril Drevet! mais sur la fin ca devenait mieux (mais je ne lisais plus donc forcement je me focalise sur les premieres années). Moi les revues jeu video j'ai arreté avec l'arrivée de la play1 etc ces horreurs de consoles 3d mal foutues! merci a la generation suivante d'avoir relevé le niveau! :D

et vive le net!
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Player One, par rapport à la concurrence (on va dire Joypad et Consoles+ à l'époque) était assez moche (je veux dire moins bien mis en page et avec des images de qualité moins bonne) mais était le mag qui avait le meilleur esprit (les autres n'ayant pas d'esprit...).

Ouais, c'était le même groupe de presse que ACPC et on a pû en retrouver certains.... Ahh la belle époque... et puis, Televisator 2 :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Mince, on est vieux quand même. :)
On en a connu des trucs biens, maintenant les magazines c'est du fout... de gu... (autocensure ON) avec des DVD 'offerts' bien vides et inutiles et surtout des testeurs qui ont jamais vu un jeu de leur vie.
Donc vive les tests sur le net sauf ce @#% (autocensure ON) de jeuxvidéos.com :x

Il faut penser à désactiver l'autocensure du forum un jour. :lol:
Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

jeuxvideo.com???? t'es fou!!!!! :shock:

C'est bien pour ca que je me fais maintenant mes propres soluces!

Vous avez jeté un coup d'oeil sur leur forum? :lol:

:arrow: j'aimerais bien retrouver de vieilles émissions de televisator 2! (il doit me rester quelques video d'ailleurs....)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Les soluces sur Gamespot sont souvent très bien car faites par des fans mais malheureusement pour certains en anglais. :(
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

j'aimerais bien retrouver de vieilles émissions de televisator 2!
Il me semble qu'y en a une ou deux sur GameTronik ... il me semble... j'ai pas vérifié !

perso j'en ai retrouvé deux ou 3 sur une vieille VHS ... avec le recul ca fait un peu cheap tout de même ! Et pi Cyril Drevet c'est quand même actors studio power !! :lol:

Dans l'ordre je me souviens de MicroKids, Televisator 2, pi plus tard un truc sur M6 qui a pas duré longtemps mais avait bien la pêche (je me souviens des images de Galaxy Fight sur fond de Smash par Offspring... ca pêtait bien!) et enfin Cleo sur Canal+.

Bhouuuu c'est moche de vieillir ! :cry:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

Croyez-Vous que nous soyons vieux? :(
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Bha moi depuis cet été je perd mes cheveux grave bocou ! :cry:

En plus comme j'été pas allé chez mon coiffeur depui lontems ca se vouayé pas trop mais quand il m'a eu coupé tout sa, j'ai découvert que j'avais plus un poil sur le dessus du front ! :? Bha jé tété tout triste !

Pi genre les jeunes y me disent "monsieur" des fois ...

Oui bon j'exagère un peu ! En fait je fais plutot moins que mon age et genre tout le monde crois que je suis à peine majeur ... mais moi je le sais que je suis vieux !
:roll:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Pi genre les jeunes y me disent "monsieur" des fois ...
Moi aussi...."Eh monsieur : t'aurais pas une cigarette ?"......"NAN !"
Répondre