l'affaire du jour

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

l'affaire du jour

Message par dreamkast »

salut a tous ce matin mon instinct ma dit vas au puce et comme il me trompe pas il ma permis de faire des affaires alors un dc pal(loose)avec un pad ( si je passe dimanche prochain il m'en file 1 gratos il avait oublié) une vmu et phantasy star online que j'ai reussi a négocié a 25 euros les amis :wink: (heureusement il connaissait ma mere) et la console est vraiment dans un état proche du neuf( coque blanche presque pas de rayure et surtout aucun probleme de lentille ou de reboot...) je viens de l'éteindre :D et j'ai remarqué quel faisait moins de bruit (pourtant la mienne fonctionne a merveille aucun soucy) et j'ai réussi a choper une snes(loose) avec 2 pads et street fighter 2 a 17 euros et pareil elle est dans un super état elle est pas belle la vie :D :D
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: l'affaire du jour

Message par Catz »

Plutôt cool , mais c'est le prix normal auxquels on trouve généralement ces 2 consoles ( quand les beaux jours arrivent , je fait les puces tout les week end )

Le seul problème , c'est que :

- C'est pas respecté sur le net ( une Dreamcast mint sur ebay en dessous de 40€ tu peux te brosser )

- Certains ont bien compris que c'était pas le même prix , et font les puces à 6h du mat pour tout refourguer sur ebay.

le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt qu'ils disait !

En tout cas , sympa pour toi , ça t'fait 2 beautés ! ( faudrait que j'commence à fouiner pour m'en choper une pour la borne tiens ... )
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

Re: l'affaire du jour

Message par dreamkast »

ya 1 mois j'en avait trouvé une a 20 euros mais en arrivant chez moi je teste la console s'allumait avec un bruit de tronconneuse et elle rebooter sur le menus (elle était naze) j'y vais vraiment de temps en temps au puces mais la je croit que ca ma motivé.

ps. ok pour la snes mais la dc je t'assure que dans cet état c'est plutot rare (du moins sur montpellier) et cool une borne dc tu nous fera montrer des photos si t'en fait une :D
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: l'affaire du jour

Message par psykotine »

cette semaine j'ai racheté une DC sur Ebay avec 12 jeux PAL j'en ai eu pour 25 euros, elle est quasi neuve avec 2 pads et un VMU (la console a dû très peu servir) la bonne affaire quoi

40 € c'est pour les pigeons ça :lol:
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

Re: l'affaire du jour

Message par dreamkast »

40 euros t'est gentil encore :wink: y'en a en general a 50 eur sinon ta fait une belle affaire a 25 euros avec tt ca whaou :wink:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: l'affaire du jour

Message par psykotine »

50 euros c'est cher...

à Metz en boutique de retrogaming tu trouves des DC à 40 € max...
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

Re: l'affaire du jour

Message par dreamkast »

ta bien de la chance alors car ici les boutiques retrogaming s'affole par ex: juste pour 1 pad dc il te le vende 10 euros en occaz. ta compris le truc! c'est des ouf et d'autre truc retro vraiment hors de prix! si j'ouvre 1 shop a coté ils font faillite :D
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: l'affaire du jour

Message par Catz »

psykotine a écrit :à Metz en boutique de retrogaming tu trouves des DC à 40 € max...
Ah je parlais que de Ebay , en boutique Retro à lille ça monte à 60€ :lol:
Répondre