Cyber Troopers VIRTUAL ON : Oratorio Tangram -Frédo-

Des réactions sur un test présent sur le site? C'est là.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

sgmx a écrit :Ce qui m'a sauté aux yeux :

Les effets varient d'un personnage à l'autre et il faudra bien des parties avant de connaitre sur le bout des doigts chaque effets de chaque attaques de chaque personnage.
Les effets varient d'un personnage à l'autre et il faudra bien des parties avant de connaitre sur le bout des doigts chaque effet de chaque attaque de chaque personnage.

Il en résulte un jeu aux combats extrêmement nerveux et très addictif
Il en résulte un jeu aux combats extrêmement nerveux et très addictifs

et reprenant le pannel de la borne d'arcade.
et reprenant le panel de la borne d'arcade.

et on joue pas
et on ne joue pas (bon là je suis vache :D)

Les musiques sont très réussie
Les musiques sont très réussies

Seulement il y eu un hic, lorsqu'on appris l'apparition
Seulement il y eut un hic, lorsque l'on apprit l'apparition
La 1 je l'ai repéré en relisant dès que tu as dit que tu avais vu des fautes.
La 2 j'avais compris que c'était le jeu qui était addictif.
La 3, le panel je ne l'avais pas vu. :oops:
La 4 je vais m'amuser à vous reprendre dans vos messages si c'est comme ça. :P (j'écris quasiment toujours comme ça aussi d'ailleurs)
La 5 avec les musiques j'ai pas vu non plus... :roll: (la preuve du message d'au dessus :P )
La 6 avec le "eu" je l'avais pas vu par contre j'ai corrigé le "apprit" mais j'ai oublié de le sauvegarder ou je ne sais pas ce que j'ai fait. :?:

J'ai vu aussi un écran splité quelque part alors que c'est splitté.

Bon y en a pas énormément quand même.

Je crois que je vais arrêter d'essayer d'apprendre le japonais je vais finir par oublier le français, et j'ai dû choper la vache folle car j'ai un mal de crâne terrible en ce moment... (je dois me relire 2 fois pour remettre les touches que j'ai tapé dans l'ordre)

@Frédo: Effectivement j'ai perdu le bouton pause en route après avoir modifié un peu ton logo, je vais donc le rajouter ici:

Il est là ---> .

Voilà, non, non, ne me remercie pas. :P


C'est mieux comme ça:

Image

:?:

Sinon le logo ça allait quand même ? J'ai voulu le rendre plus lisible tout en gardant ce que tu avais fait.
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

Ouais, j'vais tolérer ce logo pour le twin, de toute façon c'est pas comme s'il allait servir souvent, mais merci quand même ^^

sinon, j'ai remarqué que le logo que j'avais mis pour le titre avait un peu morflé lors de la réduction et du Jpeg.

Aussi je propose celui-là, un chouïa plus propre.

Image
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'ai pas touché au titre pourtant, il est redimensionné par le html donc pas de compression supplémentaire à cause du jpeg.

Pour edd: Quand tu auras le temps:
- Changer le logo et le titre
- Corriger les 2 ou 3 fautes

Si tu veux que je t'envoie un mail pour te le rappeler n'hésite pas. :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

-corrections prises en compte-
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

Alligator groseille massue. :mrgreen:
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Oh là venom je ne t'ai pas trop titillé j'espère :D J'en fais de bien plus graves des erreurs :D
Effectivement pas beaucoup de fautes ^_^
Par contre le mot "splité", difficile à corriger sachant que ce n'est pas très français comme mot..
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ah ben non ça arrive que je ne vois pas plein d'erreurs, bon ça m'inquiète quand même, des comme ça je ne les loupe pas habituellement.

Mais tu ne m'as pas titillé, je ne suis pas un dieu de l'orthographe, j'ai bien oublié la moitié de ce que j'ai appris étant jeune et des études scientifiques ça aide pas. (et pis il en faut plus que ça pour me titiller ;) )

Pour le mot splitté je l'ai toujours écrit comme ça et firefox me dit que c'est bon, si on le tape sur Google il nous corrige également donc je pense que ça doit être ça. :)


@Frédo: Arg! Plus de japonais! (même camouflé) :P
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Message par Molokh »

Ca y est, j'ai trouvé une bonne occaz' et je l'ai acheté ! :lol:
Si ça c'est pas la preuve que le test est bon !
Image
Step'O Traduction,DreamAgain, Guardiana, Bannière par Tennobushi
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

Cool ^^

préviens moi si jamais t'as des problemes avec le jeu, que tu cherches des astuces ou des coups spéciaux.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Cyber Troopers VIRTUAL ON : Oratorio Tangram -Frédo-

Message par psykotine »

Hello Frédo,

j'ai rien compris à cette histoire de Cust-Plus et autres Customize disc, il faut le Gd-rom de Cyber Troopers VIRTUAL ON : Oratorio Tangram en plus pour bénéficier des améliorations ???

ça sert de boot ou ils se suffisent à eux même ???
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Re: Cyber Troopers VIRTUAL ON : Oratorio Tangram -Frédo-

Message par Frédo »

Le customise-disc est un "jeu" à part entière, tu n'as pas besoin d'avoir le jeu original complet pour l'utiliser ni même du Cust-Plus, mais seul, son interet reste très limité.

A l'instar de la version japonaise du jeu, il te permet de créer tes skins pour les robots, à ceci près qu'il comporte les 3 nouveaux VR de la version 5.66 de la NAOMI, mais qu'il ne comprend pas le mode "test match" qui te permet de jouer avec ton robot perso contre ce même robot controlé par l'ordi.

Il n'a pas de mode Arcade, versus ou quoique ce soit, c'était juste un disque qui permettait de customiser les 3 nouveaux robots de la borne NAOMI.

Si tu boot ce CD avec le software Cust-plus, tu débloques la capacité à faire des "test match", y compris avec les 3 nouveaux, et ça pour un fan ça n'a pas de prix 8D

Si tu boot le jeu complet original (US) avec Cust-Plus, tu débloques la capacité à faire les modes Dreamcast, Arcade, Training et Watch avec tes robots customisés (sauf les 3 nouveaux evidemment)

Le problème c'est que tu peux pas customiser tes VR avec la version US du jeu, donc pour customiser, il te faut soit la version JAP soit le customise-disc.
Ya un cust-plus qui est sensé marcher pour la version JAP du jeu, mais j'ai jamais réussi à le faire marcher...

j'ai été clair ?

Sinon tu te prend la version Xbox Live Arcade qui comprend toutes ces "features" en un jeu 8D
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Cyber Troopers VIRTUAL ON : Oratorio Tangram -Frédo-

Message par psykotine »

thanks Frédo,

bah plutôt que jouer sur X box live, je préfère encore prendre un émulateur NOAMI et brancher un twin stick via mon PC Magic Box :lol:
Répondre