Pertes de liberté en prévision...

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Goshu a écrit :Ce qu'installe les impôts est juste un certificat de sécurité, histoire d'être sur que c'est bien toi qui fait ta déclaration... ;)

Par contre, si vous voulez commencez votre week-end par une mauvaise nouvelle, c'est par ici...

Sans commentaire... Ah si, le nabot m'énerve... :evil:
J'ajouterais ceci....

http://www.numerama.com/magazine/10791- ... rkozy.html

De toute façon c'est bien connue les autres nains n'aime pas Simplet....
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

\o/ Je viens tout juste de voir l'article sur mon agrégateur.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Quand Albanel s'obstine aveuglement et surtout inutilement...

Elle me fait vraiment triper elle, complètement hallucinante et complètement à l'ouest dans ses déclarations.... Tout le monde tire la sonnette d'alarme sur Hadopi, mais non, elle, elle s'entête dans son projet aberrant....

Si elle existait pas, faudrait vraiment pas l'inventer.... :roll:
Avatar du membre
L'homme-Perdu
membre actif
membre actif
Messages : 194
Enregistré le : 26 juin 2008 21:08
Localisation : Blois

Message par L'homme-Perdu »

AHAHA!!!!!! Sarkozy exige le retrait de l'amendement 138 8) 8) 8) 8) 8)

A ce prendre pour super man lui un jour il va manger une paire de baffe ça va lui remettre les idées en place 8) 8) 8)

Vous pensez qu'il pense avoir le pouvoir de faire retirer ce qui a été voté ? :roll:

Sait-il ce qu'est la démocratie ce cher Monsieur ? Je me demande :roll:
La Trad ? C'est fade !
La Traduction ? C'est bon !
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bon, bah il ne reste plus à espérer que l'Europe serve vraiment à quelque chose......... :/
C'est hallucinant qu'un loi sur internet soit considérée plus urgente que les projet de loi concernant le surpeuplement des prisons (par ex) ou d'autres problèmes que je considèrerais plus urgent.....
Mais bon, quand il faut faire plaisir aux copains et à leurs intérêts... :roll:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6389
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Pourquoi ça ne m'étonne même pas...
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Non, moi non plus ça ne m'étonne pas tant que ça....
Mais je m'attendais à ce que le Sénat ait un peu plus de jugeote que ça... Surtout vu comme le gouvernement était pressé de faire passer cette loi :roll:
A la limite ce qui me surprendre, c'est les résultats de pour et de contre.....

Un site parodique ouvert par UFC Que Choisir : http://www.ca-va-couper.fr
Le gouvernement a également créé un site de propagande pour l'occasion, mais je donnerais pas le lien... :roll:
Avatar du membre
L'homme-Perdu
membre actif
membre actif
Messages : 194
Enregistré le : 26 juin 2008 21:08
Localisation : Blois

Message par L'homme-Perdu »

Bien le lien.

Je m'amuse à lire les commentaires laissé par les gens :lol: :lol: :lol:

Le fin mot de l'histoire "Plus ça va, moins ça va" :lol: :lol: :lol:

Personnellement, je pense que si tout le monde avaient les moyens de se payer DVD et CD audio, ils n'y aurait même pas de problème de "téléchargements illicites". Impossible me direz vous ? Je vous répond : C'est balo 8) 8) 8)
La Trad ? C'est fade !
La Traduction ? C'est bon !
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

L'homme-Perdu a écrit :Personnellement, je pense que si tout le monde avaient les moyens de se payer DVD et CD audio, ils n'y aurait même pas de problème de "téléchargements illicites". Impossible me direz vous ? Je vous répond : C'est balo 8) 8) 8)
Je suis aussi de ton avis...

Moi perso je n'achète que rarement des DVD et CD audio. Mais ça ne veut pas dire que je "pirate" (verbe utilisé à mauvais hessiens par nos politique pour dire "téléchargement")

J'achète surtout beaucoup de jeux rétro et d'une génération avant celle actuelle. Pourquoi ? D'abord parce que certains titres étaient très bons, ensuite pour le prix : je ne foutrai jamais 50€ dans un Mario Galaxy sorti il y a un an et qui n'a pas baissé de prix !!!
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bah je suis d'accord aussi, j'expliquais ça sur un autre forum ya déjà un moment. Vu la pléthore de produits culturels (ou autres) qu'on essais de nous fourguer (JV, DVD, BR, CD, matériel numérique divers, etc), ya un moment où le compte en banque bah il peut plus (surtout en ce moment...). Pis ils se donnent du mal ces cons a essayer de nous vendre tout ça, ils savent donner envie...
Perso, j'achète encore pas mal de CD/DVD, mais surement pas à la FNAC (ou autre enseigne similaire). Quand je vois que je peux avoir un coffret double DVD sur play.com pour le prix d'un DVD standard à la FNAC (bon, c'est pas tjrs le cas non plus), le choix est vite fait...

En tout cas, les Etats-Unis essaient d'avancer... alors qu'en France, on régresse... :roll:
J'espère vraiment que Warner réussira son expérience US...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6389
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Euh oui la FNAC il vaut mieux éviter, même d'y aller carrément, je suis assez bien renseigné pour dire ça... enfin j'me comprend. (j'attends yngwie pour qu'il vienne me poster une image d'élie et dieudonné de la bonne époque :P )
Avatar du membre
Street_Platoon
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 05 avr. 2007 23:01
Localisation : Nantes, France

Message par Street_Platoon »

Boarf on peut trouver des trucs à des prix normaux voire un peu en dessous à la Fnac (enfin c'est rare) ! Enfin je parle pour les CD, le reste je sais pas.
~ Psycho City Blocks ~
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Venom a écrit :Euh oui la FNAC il vaut mieux éviter, même d'y aller carrément, je suis assez bien renseigné pour dire ça... enfin j'me comprend. (j'attends yngwie pour qu'il vienne me poster une image d'élie et dieudonné de la bonne époque :P )


Que du bonheur :wink:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Oui oui, le FNAC était juste un exemple hein... J'aurais pu aussi bien dire Amazon que Virgin Megastore...
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bien belle victoire pour les licences Creative Commons. Pour le coup, ça me fait bien plaisir et j'espère que le coup d'essai de NIN va faire des émules. En tout cas, eux vont poursuivre l'expérience. :)
Répondre