Les pires bouses de la Dreamcast

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Verrouillé
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Les pires bouses de la Dreamcast

Message par Molokh »

Voilà en écrivant le post sur les jeux qui m'ont amenés à la Dreamcast, je me suis dit qu'il n'y avait pas de jeu pourri dans ma ludothèque. Et ça m'inquiète !
Alors je voudrais savoir : pour vous quels sont les pires jeux de la Dreamcast, ceux que vous rêveriez de vendre ou ceux que vous ne voudriez pas reprendre même en recevant des thunes.

Ex : Godzilla

Attention pas la peine de descendre les Hits, ce n'est pas un débat sur un jeu à succès mais un sujet pour parler des jeux qui gagnent à ne pas être connus.
Je commence avec :
- Interlude. Un jeu d'aventure à texte qui propose trois versions du scénario. Chaque scénario correspond à une des trois filles du jeu. Inintéressant, sauf peut-être le scénario fantastique ou celui de la fille à gros seins.
- Comic Party : Simulation/Aventure, vous êtes mangaka amateur et vous voulez vous faire connaître et faire connaissance avec des jeunes filles. Sans guidebook vous repartirez les mains vides. Conçu pour tourner 1000 fois, n'a tourné qu'une fois dans ma Dream.
- Sentimental Graffiti 2 : un jeu où on prend des photos...

Le "Girl Game" c'est vraiment un genre obscur
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Quelques lignes plus bas:
viewtopic.php?t=1004
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Verrouillé