Banissement de memegagalolo.

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Banissement de memegagalolo.

Message par edd »

Pour info, nous avons notre premier membre banni, il s'agit de memegagalolo (aussi connu sous le pseudo de Belladruzilla et sans doute d'autres). Il a été banni, son IP (chez AOL!) a été bloquée et son profil a été supprimé.

Les raisons sont simples: parano (accusé d'avoir bloqué son compte alors qu'il avait surement oublié son mot de passe) suivi d'insultes, mythomanie (genre vouloir -très maladroitement- se faire passer pour un flic et dire "tu vas voir on va descendre chez toi chopper tes backups") mais aussi menaces physiques et j'en passe...

Au palmarès de ses phrases nous avons:
"vous avez demandé la police ne quittez pas" (titre de message)
"VA te branler je sais qui tu es moi et je sais aussi que t'as du mal à trouver une gonzesse digne de ce nom alors va te taper une pute ou mange des carottes ça rend aimable!
Et vas y donne mou un rdv qu'on rigole mais t'as pas les couilles parce que t'es un faible dans ta tête et dans ton slip..."

(la grande classe)
"je ne suis même pas sur aol chez moi et suis au bureau lol tu sais devant l'écran je ne porte pas mon képi...
Parcontre toi ton ptit site et méta vont pas tarder à avoir des pbs...T'y a jamais pensé? Dommage, t'inquiète on se reverra bientôt..."

(biensûr la police francaise se connecte via l'opérateur n°1 américain et pas via wanadoo... pour ceux qui veulent je peux fournir son IP AOL -qui est fixe- ;p Pour le erste il compte attaquer Metagames et DA -comment? surement en suppriment des ses favoris, lol-)
"en civil je t'aurais bien éclaté la tronche tu vois...histoire de te faire ravaler tes insultes..."
(hé hé)
" j'ai 135 de Qi tête de noeud t'as mieux? Toi t'es juste bon a allumer une console pour gosse, j'y joue jamais avec ta merde"
(là, monsieur se vante d'avoir fait le test de M6 :) et -j'ai mis du temps à comprendre- dit que la DC et une "merde" donc il n'a vraiment pas sa place ici).

Alors bien sûr, vous n'avez qu'une partie mais je pense que vu le profil psychologique de l'individu; autant faire sans, d'autant plus qu'il ne semble pas apprécier la DC.

Voila, c'était juste pour prévenir que vous ne le verrez plus ici (les boulets peuvent rester dehors). J'espère que vous comprendrez :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

toute mes condoleances

Image
memegagalolo
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, Eric du 82, (alias 195.93.102.6 -AOL powered!-) rest in peace et, surtout, reste loin de nous :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

J'avoue être surpris car dans ses posts il me parraissait quelqu'un de tout à fait respectable... T'es sur que son compte sait pas fait pirater ?! :shock:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Certain, L'IP est bien celle utilisée depuis ses premiers posts... En fait, sous des airs de "personne normale", c'est un boulet de première... :shock:

Au fait, félicitations SiZ', tu as plus de 300 posts :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6389
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est vrai que c'est bizarre, il avait pas l'air comme ça.
Mais je te fais confiance edd, si t'es certains qu'il est dérangé je te crois, et il a rien dit sur Meta??
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Merci edd ^^

Ouais clair, même sur Meta il parraissait normal... c'est pas son petit frère qui a fait de la merde avec son compte ?! On sait jamais... :?

Non parce que franchement là ça m'étonne beaucoup ! Mais malgré tout je pense que tu as bien agi, si c'était un mal entendu il se manifestera sans doute.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Sur Meta, il a commencé à s'en prendre à sekk... Heureusement sekk est cool, moi pas :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

" j'ai 135 de Qi tête de noeud t'as mieux? Toi t'es juste bon a allumer une console pour gosse, j'y joue jamais avec ta merde"
(là, monsieur se vante d'avoir fait le test de M6 Smile et -j'ai mis du temps à comprendre- dit que la DC et une "merde" donc il n'a vraiment pas sa place ici).
juste lol ^^
m'enfin... y'a des gens comme ça ....
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6389
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je viens d'aller voir sur meta et je savais bien que dans sa façon d'écrire il me disait quelque chose! :shock:
Si j'avais su que c'était lui je t'aurai même pas posé la question: t'es sur que c'est lui?
Je comprends même pas que tu l'aies accepté ici, à moins que tu ne savais pas que c'était lui. En tout il ne me manquera pas.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je savais que c'était lui et je lui avais laissé le bénéfice du doute... Mais faut pas abuser non plus...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Visiblement y'avais des antécédents... bon. Bah temps pis alors.
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

lol eh beh, les boulets sont de sortie.... Mais sérieux, le post qu'il ta envoyé Edd, j'ai presque le même mais fait par quelqu'un d'autre..... :lol: Trop fort, Shiva et moi on était MDR!! Sérieux, tu m'aurais dit qu'il venait du 72, j'aurais pu faire une identification directe :lol: :lol:
En fait, sous des airs de "personne normale", c'est un boulet de première...
Oui et c'est comme ça qu'ils nous piègent, j'en ai fait l'expérience.... 3 ans après, j'ai encore des nouvelles..... :roll:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Et vas y donne mou un rdv qu'on rigole mais t'as pas les couilles parce que t'es un faible dans ta tête et dans ton slip...
Désarmant...

Memegagalolo, nous ne te regretterons pas ; mais console toi en te disant que tu auras été le BAN NumBer ONe yeeeeeaaaa! 8)
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Désarmant...
Vite aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !!! :shock:
Image
lol eh beh, les boulets sont de sortie.... Mais sérieux, le post qu'il ta envoyé Edd, j'ai presque le même mais fait par quelqu'un d'autre.....
Y'a t'il un espion parmi nous ? :shock:
Image

PS : Paco n'est pas là je le remplace :lol:
Répondre