Juste une dernière chose, charge le fichier .cue dans deamon tool et je lance le jeux avec chankast. Il m'envoie directement dans la partie musique, quand je retourne au menu de la DC et que je sélectionne le cd de jeu, il me dit qu'il n'y a pas de cd...
Il ne faut quand même pas extraire le fichier iso avec les musique ?
Je suis plus que perdu, si queulqu'un a déjà rencontrer ce problème...
Si l'iso vient de GT le soucis ne doit pas venir des isos parce qu'on els faits tourné sur winkawaks, j'ai l'impression que tu t'emmele les pinceaux tout seul..
Déja est ce que ta dreamcast est une des premieres ou dernieres série (pas une big ben j'espere....),
quelle marque précis de cd utilise tu ? (CD-R verbatimn, philli^ps autre, RW? DVD?)
Au lieu de griller des cd essaye déja de monter ton jeu sur daemon tool et de le passer sous chankast ou nulDc tu économisera bien des cds.
Ca marche !!! Merci goss, les versions en cdi marche, après un simple gravage, le jeu s'est lancé tout doucement et fonctionne impeccable, j'ai plus qu'a essayer avec les autres
Je ne comprend pas trop ta question, je pense que le "11 to 1" (8%) c'est le rapport de compression et que le 4Mo en mp3 correspondait aux 50Mo en wav.
Si ça ne veut pas se convertir tu peux essayer avec un autre logiciel.