Border down

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Border down

Message par chez.moa »

Par une voie obscur j'ai eu l'occasion de récupérer border down fournit par Verbatim...

Et bas je suis bien content de pas avoir utliser 120€ pour ça, car je doit le dire le mythe s'effondre.

Suite à tout ce que j'avais entendu ej m'attendais au meilleur shmup jamais testé et bien non, c''est jolie mais bon niveau gameplay rien! Autant je peut passer des heures sur un Ikaruga autant sur border bof.

Seconde chose ou je suis une pine et j'ai pas trouvé comment on joue a 2 ou alors c'est vraiment daubé et on peut pas jouer à 2....

Enfin tout ça pour dire a quel point je suis déçu.....
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Un seul joueur pour Border Down.
Pour le gameplay, tu as quand même la gestion du laser break, non ?
(quand faut-il s'en servir ? quand faut il garder une puissance de feu suffisante ? ...)
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Oui mais j'ai quand meme trouvé ça pas assez poussé pour en payer 120€...

Déjà rien que le fait de pas pouvoir y jouer a 2 c'est naze (La dreamcast tourne a fond quand j'ai du monde)

en fait c'est un peu comme un film qu'on attend comme un fou puis au final on en attendait trop....
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

y'a aussi la gestion de la vitesse du vaisseau

faut comprendre aussi comment scorer : "passer le plus de temps avec les boss"

sinon le système des border est une très bonne idée ça fait trois jeux en un...

tu l'as déjà fini au moins ???? je pense pas :wink:

enfin moi j'adore border down (et ma dulcinée aussi) Ikaruga je le porte largement moins dans mon coeur,

le pire shmup de la DC selon moi c'est Under Defeat ce jeu m'ennuie à mourir, aucun rythme je trouve!!!!

finalement chacun ses goûts quoi... :lol:
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

non pas finis j'étais tellement déçu que j'ai éteint la console j'attendrais que ma frustration soit passé avant de m'y remettre.

En fait je me demande surtout pourquoi il cote autant je comprends que certains préfere ça a un Ikaruga mais quand même ! j'y rejouerais avec du recul je changerais peut etre d'avis....
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

J'aurais pas une réaction aussi virulente que chez.moa mais Border Down m'avait aussi déçu... Mais bon, j'y ai quasiment pas joué et j'ai un mal fou avec les shoots à scrolling horizontal...
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Moi j'ai adoré border down, mais comme tous les shoot them up Grev il est coriace, abandonné avant de le finir, il est beau assez original et prenant.
C'est vrai qu'ikaruga m'a quand même plus marqué, quant à sa côte, il ne vaut pas 120€, sans chercher très loin il ets à 100€ NEUF chez gameswave (et 75€ d'occaz mais sans spine):

http://gameswave.com/shop.php?IDMachine ... JAP&Page=1

Perso je l'ai acheté 45-50€ à l'époque de sa sortie et je ne le regrette absolument pas !
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

C'est vrais que je suis assez virulent... j'aurais du activer le mode troll....

[mode troll /on]

100€ ou 120€ pour moi ça revient au même, j'ai par principe de ne jamais acheté un jeu plus cher que son prix neuf lors de sa sortie. en fait même si je le trouvais aujourd'hui a 50e je le prendrais pour la collect mais pas pour y jouer, et encore pour 50€ j'ai beaucoup de choses mieux à m'acheter...

[mode troll /off]
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je sais pas d'oû vient sa cote de dingue. D'autres shoot'm up sont moins chers, et pourtant tout aussi "rares" que Border. Rare entre guillemets car il est toujours disponible à différents endroits. Même la version spéciale. Je pense à Rainbow Cotton, Trizeal version spéciale, Twinkle Star Sprites.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

OMG le prix chez Gameswave 8O

Heureusement que j'ai plus une tunes , parce qu'en passant devant à Lille j'aurai craqué :roll:
Répondre