Gameblog - Podcast special DC

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Gameblog - Podcast special DC

Message par Djizeuss »

http://www.gameblog.fr/podcasts.php

Moi pu une seconde à perdre alors voilà le deal : vous me dire si ça être bien et après moi écouter ! :mrgreen:

Gouteurs s'il vous plait !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Je dl ton podcast et j'écoute plus tard.......
Je serais sans pitié dans mes critiques!!!
Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
jojoinside
membre actif
membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 22 sept. 2007 22:31

Message par jojoinside »

SONY TU A TUE LA DREAMCAST
LA MEILLEURE CONSOLES DE SALON , SAUF CONTRE SNK
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Et bien j'en ai écouté une grande partie dans les transports ce matin (j'ai 45min de metro, je viens d'arriver au taf ;p), c'est pas mal. Quelques imprécisions (ne savent pas si la DC a un ventillo -et pense le contraire-, pensent que la DC tourne sous Windows, ne savent pas si Ikaruga permet de jouer en écran bascule et ne savent pas comment s'appelle ce mode...) mais c'est normal, c'est du gamer généraliste. Là je me rend compte qu'on est (devenu) un peu expert en la matière dans notre trip (oui oui, avouons-le, cela laisse penser que nous ne sommes pas très sain d'esprit). Bref, sinon une assez bonne présentation de la DC, de son potentiel vidéo-ludique... Je pense que je mettrai certainement ce mp3 sur le site dans divers.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

edd a écrit :Et bien j'en ai écouté une grande partie dans les transports ce matin (j'ai 45min de metro, je viens d'arriver au taf ;p), c'est pas mal. Quelques imprécisions (ne savent pas si la DC a un ventillo -et pense le contraire
Bah il y a bien la génération 0 :P
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, il y a la génération 0 mais de là à dire que les DC ont toutes du heatpipe et pas de ventilo... c'est quand même pas le plus commun.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'ai pris le temps de l'écouter : la première partie est sympa dommage qu'ils stopent l'histoire de la DC à l'annonce oficielle de SEGA (printemps 2001).

Pour la partie "jeux" j'ai été assez ... troublé ! Je suis loin d'être fan de tous les titres cités et concernant ceux pour lesquels je partage leur enthousiasme ... ce n'est pas sur la base des critères cités ici...

Disons que ce sont des avis de "testeurs qui ont eu le jeu en main une heure ou deux y'a longtemps et ont vu défilé 3000 autres jeux depuis" et les aspects qui les ont marqués et qu'ils expriment aujourd'hui me semblent anecdotiques et bizarement un peu à coté de la plaque.

Resident CV : c'est en 3D, y'a un super scénar et un gros bug
Jet Set : c'est dur et on fait des tricks de ouf'
Ikaruga : C'est court mais c'est dur
Skies c'est un RPG avec des petites îles

... ouaiiiis ! C'est beau l'enthousiasme mais on est loin de toucher à l'essence du jeu, du gameplay ou n'importe quoi qui puisse faire envie !

Enlevez par exemple la musique de fond au passage sur Samba de Amigos et chui pas sur que ça donne particulièrement envie ...

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Podcast spécial Capcom... Même adresse que plus haut. J'ai DL, pas encore écouté.
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Merci pour l'info !

Je passe quasi plus sur Gameblog mais un chtit podcast pas prise de tête pour les longs trajets en train (oui après avoir calculé ce que me coutait ma caisse en essence je me suis remis au train pour les "longues" distances ...)

Surtout se retenir de rire tout seul à chaque vanne ou sourire comme un con à chaque sequence souvenir de gamer ! :roll:

.
Répondre