Autant l'émulation en règle générale ne m'intéresse pas plus que ça, autant une N64 sur ma Dreamcast, je trouve ça plutôt cool.
Bonne nouvelle en effet
psykotine a écrit :à noter que le mec qui a bossé dessus abandonne le projet, mais la communauté DCemu a l'air de vouloir continuer le taff
Ce mec ne serait pas StrmnNrmn ? Parce que sur PSP il y a un emulateur N64 avec le même nom qui fait déjà tourner en quasiment fullspeed Mario avec le son.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
edd a écrit :Deadalus est le nom d'un vieil ému N64 sur PC (à l'époque d'UltraHLE), je pense que c'est versions sont basés sur les sources de cet ému, d'où le nom.
C'était bien UltraHLE ... bien mieux que Project 64
En fait, de mémoire, ultraHLE était fait pour les carte graphique 3dfx (paix à leur âme -tué par Ati et Nvidia), pas de couche directx ou direct3d, de l'assembleur pour appeler direct les registres de la acrte graphique (optim vu les config de l'époque... N64 émulée sur genre PIII 450), du coup pour les autre config fallait une surcouche qui traduisait le 3dfx en language pour l'ati (pour l'exemple), système de glide, là du coup c'était plus lourd... et je me demande si c'était pas idem pour la couche sonore.
-|- edd -|- W&W player! merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
C'était bien UltraHLE ... bien mieux que Project 64
Comment ça ?
Je me souviens au contraire d'un truc super lourd !
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Super lourd à configurer surtout , mais à l'époque , le fait de pouvoir tripatouiller des dizaines de paramètres permettait d'avoir une émulation bien plus adapté à la configuration , contrairement à Project 64 , que je qualifierai ... d'émulation Plug'n Play