l'encre dans la peau

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Theghit
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 50
Enregistré le : 17 déc. 2007 11:06
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Contact :

Message par Theghit »

Oui, je n'ai pas fait un tatouage parce que le concept de tatouage me plaisait, mais surtout parce que ce dessin était fait pour moi !
Image
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Il est meugnon le stroumpf juché sur ta poitrine :)

Sinon tattoo, ben c'est bien graphique, bien proportionné, et bien tapé apparemment (là il était encore frais). Pas mon style, mais joli tattoo !
Avatar du membre
Theghit
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 50
Enregistré le : 17 déc. 2007 11:06
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Contact :

Message par Theghit »

Merci beaucoup (pour le Schtroumpf et pour le tatouage) !
Par contre, si les tiens sont tout à fait mon style (et en faire un de ce style sur le tibias me tente énormément), je crois que je ne supporterais peut-être pas une seconde séance de torture. Je suis peut-être douillet, mais les soit-disant endorphines qui doivent faire oublier la douleur au bout d'un moment ne sont pas très efficaces chez moi ;)
Image
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Mon rapport à la douleur lors des séances a nettement évolué. Au début, pas mal du tout. Quasi rien pour le dos, j'étais limite endormi parfois ! Peut-être ces endorphines !?! Le bras, ça a commencé à faire mal, mais pas au point d'interrompre la séance. Le ventre a ensuite été terrible, d'autant plus qu'il y a eu 2 passages (un tracé fin suivi d'un repassage à l'artillerie lourde (plus d'aiguilles)). Là j'ai du demander "Stop, pause clope, plizZ.." :lol:

Le dos, le bras, le bas ventre. 3 endroits très différents. Je sais pas trop en fait. Ce qui est sur c'est que Yann est un bourrin ! Après faut sans doute être un peu maso pour endurer ça quand même. Mais que sont ces minutes peu agréables au regard du côté définitif du tatouage ? Rien !
Avatar du membre
Theghit
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 50
Enregistré le : 17 déc. 2007 11:06
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Contact :

Message par Theghit »

Ouais, autant le tatouage en lui-même a été supportable, long et pas agréable mais supportable, mais ce sont les retouches un mois plus tard qui m'ont achevé. Après, peut-être que ma tatoueuse n'est pas une tendre, mais bon, le résultat est là, et je ne sais pas si un tatoueur peut vraiment être délicat ;)
Image
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Moi je me suis toujours posé la question (c'est ptet con mais bon...), ce même tatouage dans 30 ans ça va pas faire un peu vilain ou pas du tout en phase avec le physique que l'on a ? -vous aurez compris que c'est pas du tout mon truc en tous cas lol-
Avatar du membre
Theghit
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 50
Enregistré le : 17 déc. 2007 11:06
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Contact :

Message par Theghit »

Tout dépend de ce que tu fais et de l'endroit que tu choisis. Un tatouage sur le ventre sera forcément un peu fripé quand tu auras 80 ans, quelque soit le soin que tu prennes à entretenir ton corps. L'encre sera peut-être un peu plus terne. Mais c'est clairement le genre de trucs auquel il faut penser quand on se fait tatouer. Moi je pense qu'à 80 ans, on assume et on aime probablement ce qu'on était à 20, les tatouages font partie de ta jeunesse et si tu les as fait avec plaisir quand tu étais jeune, tu les apprécies à leur juste valeur quand tu es vieux.
Mon avis à deux balles…
Image
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Une vidéo avec Yann et Olivier (du studio Glamort, Canada).
Vous constaterez que :
- le sujet et l'emplacement du tattoo réalisé par Yann est chaud cacao.
- Yann est un bourrin !

Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Tu m'étonnes que c'est un bourrin... 8O Par contre, j'aime bien ses motifs... J'adore le style...
Avatar du membre
Street_Platoon
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 05 avr. 2007 23:01
Localisation : Nantes, France

Message par Street_Platoon »

Ah ouais certains motifs sont vraiment excellents !
~ Psycho City Blocks ~
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

J'aime bien le style "fil de fer", mais ce ne serait pas ce que j'aimerais me faire tatouer.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre