Evil Twin 60Hz?

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Evil Twin 60Hz?

Message par edd »

OK, donc Evil Twin original PAL. Le livert parle dans Option, Video d'un choix 50/60Hz. Or à cet endroit je ne vois que sous titres oui/non. Alors y'a un switch ou pas pour la version PAL? (pas trouvé)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Non....ya pas de swich 50/60hz...ça sent le jeu vite fini :lol: alors qu'il est plutot sympa...mais bon tu peux booter avec code breaker et il sera en 60 hz...et sur vga box il sera bien sur en 60hz!
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est vrai qu'il faudrait que je pense à recup codebreaker... (pis à acheter des CDR)
J'ai booté avec DC-X, reste en 50.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

mais bon tu peux booter avec code breaker et il sera en 60 hz..
Que ce soit avec le DC-X ou Code Breaker j'ai jamais réussi à faire booter un original PAL en 60 Hz !?

T'es sur de toi Paco ?

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Djizeuss a écrit :
mais bon tu peux booter avec code breaker et il sera en 60 hz..
Que ce soit avec le DC-X ou Code Breaker j'ai jamais réussi à faire booter un original PAL en 60 Hz !?

T'es sur de toi Paco ?

.
Je peux plus te dire...j'ai tellement testé de trucs avec la dream!!!
et la je peux pas tester car jai la dream en vga sur l'ecran pc....je la brancherais demain sur une bonne vieille teloche,je prend le codebreaker et le jeu original et je te répondrais plus surement.
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
mister_popo
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 32
Enregistré le : 13 août 2007 18:45
Localisation : Nancy

ca marche! (presque)

Message par mister_popo »

Evil twins, c'est un jeu de plate-forme apperemment sympa.

Seulement voilà, je ne sais pas si c'est parce que la console tourne sous windows (arretez moi si je me trompe), alors de meme maniere que wiondows fait des erreurs du type "cette application a effectué une action non conforme et va fermer",
dans Evil Twins, par moment je fas un saut incorrect contre un mur, et je perds toutes mes vies d'un coup 8O !

peut-etre aussi que je l'ai gravé de travers (j'ai utiisé disc juggler).

Vous avez dejà vécu ca?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Non
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Moi j'utilise GameShark US.

Le fait qu'il soit en US fait que quand on lance un jeu DC (gravé comme original) avec l'option "lancer sans charger les codes", l'écran de boot affichera le logo rouge de la Dreamcast (alors qu'on est bien sur un DC à giboulle bleue euro).

Chez moi ça fonctionne à tous les coups, les jeux peuvent booter en 60Hz.

Vous pouvez télécharger le programme ici, je vous l'ai uploadé ici.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

merci bien ça peut p'tet me servir pour mes jeux capcom récalcitrants :D
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: ca marche! (presque)

Message par Goshu »

mister_popo a écrit :Eje ne sais pas si c'est parce que la console tourne sous windows (arretez moi si je me trompe)
La Dreamcast possède 2 système d'exploitation, ce fameux Windows CE et un OS maison de Sega, SegaOS.
Apparemment Windows a été très peu utilisé... A vérifier, mais il me semble pas que Evil Twins l'utilise... Qui plus est Sega Rally 2, qui utilise ce fameux WinCE marche très bien... Comme quoi...

Sinon, je saurais vraiment pas dire si une "gravure de travers" peut provoquer ce type de bugs in-game...
Répondre