à propos de CDMage

Vous avez rédigé un tutoriel? Vous cherchez un tutoriel complet? Come in!

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

à propos de CDMage

Message par psykotine »

voici ma question, si je fais un cdr au format .cdi genre un émulateur + set de rom et que je compte mettre à jour soit l'émulateur soit les roms, je peux partir du cdr format .cdi , voir tous les fichers présents sur le cdi et les modifier ????
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Hum, je dirai non.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

ça crainx!!!!

j'ai eu un prob dans mon ordi du coup formatage et j'ai perdu mon full set megadrive et snes... (j'étais en train de faire mon cd-r de gens +) mais vu que les émus sont capricieux mieux vaux tester plusieurs roms d'où les full set.. du coup j'suis bien embeté si j'peux pas résassambler mon iso de gens + pour pas repartir de zéro :cry:

y'a rien qui peut faire ce genre de truc ???
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Oui, il y en a une à condition que tu n'as pas encore installé beaucoup de truc.
Je l'ai déjà fait, et donc je te conseilles EasyRecovery Professional. Le mieux c'est que tu prennes ton disque dur formaté, tu installes ERP et ton disque dur sur un autre PC (comme ça il n'y a rien d'installé dessus) et tu le scan :wink:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

merci du tuyau

j'vais voir ça
:wink:
Répondre