Crazy Taxi -Djizeuss-

Des réactions sur un test présent sur le site? C'est là.

Modérateur : Team Modération

chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Le moteur de Tomb raideur c'est surtout le plus buggé de l'histoire du jeux vidéo, c'est pour ça qu'il a du etre remis a jour, maintenant tu peux plus finir le niveau en passant a travers les murs....
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

A sa sortie, il avait beau être buggé, il dépotait méchamment. Ensuite Eidos a tiré sur la corde et Core Design a enchaîné sans passion les épisodes.

Mais avec Legend, Tomb Raider est revenu sur le podium.
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Dans ce cas, j'investirai probablement dans TR anniversary.

Je comprends pas trop l'intérêt de la ligne éditoriale de Gamerama, à part d'être un site-troll.
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Message par DOXA DEMON »

C'est un peu un bouffon le mec de gamerama quand meme... comparer Crazy Taxi et GTA 3 :?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je continue un petit peu le HS sur Tomb Raider:

Je viens de finir le Legend et j'ai encore croisé un paquet de bugs (coincé dans le décor, mode "casper" où je me suis mis à traverser les murs,...) donc je suis quand même déçu de ce côté là.
Le jeu est beaucoup trop simple, presque un checkpoint par salle.
Durée de vie très limitée: j'ai mis 3h pour terminer le jeu. (une dizaine d'heures de plus pour finir les Time Trial et trouver tous les bonus)
Le jeu est beau mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, si j'avais dû le noter sur 10 je lui aurais mis 7. (dont 1 point supplémentaire parce que quand on finit le jeu on débloque la Soul Reaver :) )

Donc j'ai quand même eu une bonne impression générale mais je reste un peu sur ma faim...
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Venom a écrit :Je continue un petit peu le HS sur Tomb Raider:

Je viens de finir le Legend et j'ai encore croisé un paquet de bugs (coincé dans le décor, mode "casper" où je me suis mis à traverser les murs,...) donc je suis quand même déçu de ce côté là.
Le jeu est beaucoup trop simple, presque un checkpoint par salle.
Durée de vie très limitée: j'ai mis 3h pour terminer le jeu. (une dizaine d'heures de plus pour finir les Time Trial et trouver tous les bonus)
Le jeu est beau mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, si j'avais dû le noter sur 10 je lui aurais mis 7. (dont 1 point supplémentaire parce que quand on finit le jeu on débloque la Soul Reaver :) )

Donc j'ai quand même eu une bonne impression générale mais je reste un peu sur ma faim...
T'as joué sur PC ? J'en suis à près de 30 heures sur XBOX et de mémoire je n'ai pas eu le moindre de bug. Le je est effectivement trop simple et trop court, Legend est à prendre comme une mise en bouche, je suis pratiquement certain que 70% du budget est parti dans le moteur qui dépote. 3H pour terminer le jeu ? T'as joué en quel mode ? (de mémoire j'ai mis 7 heures en diff. max). Mais ça n'excuse évidemment rien quant à la durée de vie.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'y ai joué sur XBOX en difficulté normale. (la difficulté max enlève juste les soins, que j'ai quasiment pas utilisé)

Le premier bug que j'ai eu est en Bolivie (donc le 1er niveau), il fallait sauter en arrière (donc être face au mur et mettre le stick dans la direction opposée) et j'ai sauté sur place car ma caméra était mal orientée.
Résultat: Je me suis mis à flotter dans les airs car c'était pas prévu par le jeu. :? (j'ai dû recommencer au dernier checkpoint, heureusement qu'il y en a tout plein)

Il y a pas mal de bug de ce style et c'est quand même dommage. :(

Sans ces bugs et des niveaux plus grands je trouve qu'ils auraient pu en faire un excellent jeu.
Répondre