18 Wheeler : American Pro Trucker -Venom-

Des réactions sur un test présent sur le site? C'est là.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

18 Wheeler : American Pro Trucker -Venom-

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Le système de vitesse est assez spécial, 3 vitesses sont automatiques mais la dernière c'est à vous de la passer, ça ressemble à un mix entre la boite automatique et la boite manuelle des jeux de course habituels
Hooo merde !

Je viens de comprendre pourquoi je n'ai passé que deux fois le premier niveau (j'ai du changer de vitesse sans men rendre compte ) et jamais le second ! :oops:

Pourtant j'ai le jeu en original et avec le livret mais je lis jamais les livrets ... :roll:

Bon bha voilà un "nouveau" jeu à découvrir et sans lacher un seul centime !! :mrgreen:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi je l'ai vu et pourtant je n'ai pas le livret. :roll:

C'est vrai que c'est spécial comme système...
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Et dans Space Channel y'a pas aussi un système pour passer les vitesse qui m'aurait échappé ?...

Non ?

Sinon comment expliquer que je n'arrive pas à passer le premier niveau ... :(

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je crois qu'il doit n'y avoir qu'un seul niveau sur Space Channel vu que moi non plus je n'arrive pas à aller au 2ème. (et pourtant j'ai retourné la notice dans tous les sens...)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je viens de tester (18 Wheelers) ... heu ... franchement on le voit bien le petit logo qui dit de passer les vitesses je sais pas comment je me suis démerdé la première fois que j'ai joué ... ou alors j'ai pas du piger le principe des 3 premières vitesses automatiques et je passais trop vite la vitesse superieure ...?

Enfin c'est bien sympa ! Du coup je viens de le torcher en une demi heure !
Dommage que ce soit si court et millimétré et surtout que l'ambiance retombe passé le niveau 2.
La seconde course est vraiment géniale !
Dès le début l'apparition explosive et tonitruante du rival (c'est Duel puissance 10) une vrai différence d'ambiance entre les 2 parcours et une architecture au poil avec les lotissements à traverser en explosant tout sur son passage et enfin cerise sur le gateau THE tornade ! En vue interieure c'est une des expérience les plus grisante que nous ait offert la DC !

En comparaison les deux derniers parcours sont bien monotones et malgré les trois rochers perdus du niveau 3 ou les rues de SF au niveau 4 on en arrive presque à se faire chi.. sur des courses d'à peine 2 minutes.

...enfin j'aime bien !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Venom a écrit :Je crois qu'il doit n'y avoir qu'un seul niveau sur Space Channel vu que moi non plus je n'arrive pas à aller au 2ème. (et pourtant j'ai retourné la notice dans tous les sens...)
J'ai réussis a allez au 2e niveau une fois.... mais faut avouer que c'est pas pratique....
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

chez.moa a écrit :
Venom a écrit :Je crois qu'il doit n'y avoir qu'un seul niveau sur Space Channel vu que moi non plus je n'arrive pas à aller au 2ème. (et pourtant j'ai retourné la notice dans tous les sens...)
J'ai réussis a allez au 2e niveau une fois.... mais faut avouer que c'est pas pratique....
Et aussi avec l'eyetoy et le jeu Sega Superstars j'arrive pas :?
ça doit être les Space Channel qui veulent ça.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

chez.moa a écrit :
Venom a écrit :Je crois qu'il doit n'y avoir qu'un seul niveau sur Space Channel vu que moi non plus je n'arrive pas à aller au 2ème. (et pourtant j'ai retourné la notice dans tous les sens...)
J'ai réussis a allez au 2e niveau une fois.... mais faut avouer que c'est pas pratique....
C'est la question que je me suis posé , mais je pense que Space Channel est juste supra dur ^^ ( j'ai eu beaucoup de mal à l'époque ... je vais m'y remettre tiens , avec ReZ )
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ha oui mais moi je disais ça pour rire à la base hein !

Sinon en effet pour changer de niveau il ne suffit pas de finir le precedent mais de le faire avec un taux d'audience suffisant (il est signalé en début de niveau).

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
ikarugi

Message par ikarugi »

18 Wheeler :D

un bon jeu mine de rien , oublié un peu à tord par les joueurs ...

j'ai l'impression que des jeux récents comme Stuntman s'en sont inspirés , la filiation ne m'étonnerait pas en tous cas ( ambiance , style , orientation arcade ... )
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Petit HS : De mémoire, il y-a 5 niveaux dans SP5 (certains ne sont donc pas près de voir la fin), un truc : réalisé les enchaînements les yeux fermés, ça aide à garder le rythme, sans être distrait par les animations. Un peu dommage, mais c'est ça ou avoir le rythme dans la peau.
Image
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je me remettrai à Space Channel un jour, je pense que le problème que j'ai eu c'est que je n'ai pas bien compris comment sortir les pas ni quand les sortir.

Il faudra que j'ai un peu plus de patience. :)
Répondre