Racontage de Vie

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Hum, OK, c'est bien comme truc. Faut forcément avoir commencé en 6e?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Non , la plupart des gens commencent en 4eme , d'autres en seconde.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Moi aussi j'ai eu mon bac :D
faut dire que je savais que je l'avais, c'était juste pour la mention 8)
Donc 16 en anglais, 19 en maths, 10 en philo, 10 en EPS (ça je suis une quiche, faut pas chercher), 19 en physique appliquée, 18 en oral de dossier et 16 en EST (qui regroupe l'électronique et la mécanique), et les 44 points de l'année dernière, ça me donne la mention très bien :D

Et bravo thecatz :wink:

@edd : la mention "passable" n'existe plus, maintenant t'as ton bac tout court.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Dreamkey a écrit :Moi aussi j'ai eu mon bac :D
faut dire que je savais que je l'avais, c'était juste pour la mention 8)
Donc 16 en anglais, 19 en maths, 10 en philo, 10 en EPS (ça je suis une quiche, faut pas chercher), 19 en physique appliquée, 18 en oral de dossier et 16 en EST (qui regroupe l'électronique et la mécanique), et les 44 points de l'année dernière, ça me donne la mention très bien :D

Et bravo thecatz :wink:

@edd : la mention "passable" n'existe plus, maintenant t'as ton bac tout court.
J'ai eu mieux que ça je te rassure. La mention "passable" servait à faire la distinction entre ceux qui l'avait au rattrapage (sans mention) ou non (10->passable). Bizarre qu'elle ait été supprimée.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Excuse moi, j'ai mal tourné ma phrase, je voulais dire "maintenant ceux qui ont entre 10 et 12 ont le bac, point."
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Et ceux qui ont entre 8 et 10?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Bravo aux deux lauréats de ce cru 2007 !!

Dreamkey, la mention TB ça rapporte des sous non ?

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais ça déchire la mention TB! Entre 16 et 18 de moyenne, bravo! Je ne crois pas qu'il y ait une "prime" mais ça ouvre pas mal de portes et doit donner accès à des bourses (enfin disons qu'avec un tel résultat tu dois passer devant les autres). Tu programmes quoi pour l'année prochaine, Dreamkey?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

edd a écrit :Et ceux qui ont entre 8 et 10?
Bac mention " oral 2nd Groupe "

Félicitation à Dreamkey 8O :D Et au pti' Sakenokeichi qui passe plus trop , mais qui l'a eu aussi !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Félicitations à tout le monde. :)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Bravo les gars !! Le plus dur reste à venir ;)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Djizeuss a écrit :Dreamkey, la mention TB ça rapporte des sous non ?
Bah faudrait que je demande, mais l'année dernière le CIC offrait 100€ pour ceux qui avaient la mention bien et 160€ pour la très bien. Je vais voir si c'est possible de les toucher si j'ouvre un compte chez eux - le bon plan qui m'aidera à m'acheter la PSP (tapez pas).

Sinon l'année prochaine je vais à Annecy pour un DUT informatique - mais mes profs m'ont dit qu'avec ma mention je peux aller en prépa, du coup ils me font douter. Mais bon je crois que je vais plus me plaire à Annecy :p

Et bravo à Sakenokeichi :wink:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est toi qui voit pour la prépa; de tout manière DUT ou prépa te serviront à intégrer une école d'ingé ensuite (informatique si tu passes par DUT info, n'importe quoi si tu passes par prépa). De toute façon vu tes résultats, tu devrais être major de ta promo en DUT ce qui te laissera pas mal de choix... C'est toi qui voit mais faut voir que le but de la prépa est de tenter de casser les gens (certains en réchappent pas.. lol)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Pour l'instant, le truc qui m'intéresse, à part l'informatique c'est l'infographie. Donc vu que ce soit avec une prépa ou DUT info je pourrais aller en école d'ingénieur info, je vois pas pourquoi j'irai en prépa :roll:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Dreamkey a écrit : Sinon l'année prochaine je vais à Annecy pour un DUT informatique -
Moi j'ai été rejeté =D Vu mon dossier merdique de glandeur pro spa' étonnant ^^

Et je passe à Annecy pendant les vacances , c'est super bien la vie étudiante près de la suisse d'après les échos que j'ai :D ( et en + , annecy , c'est beau :) )
Répondre