Emulateur SNES [Topic interdit aux moins de 15 ans]

Discussions sur les émulateurs tournants sur Dreamcast.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui mais dans cet article il est question de 360... Et puis vu le nombre de 360 défaillantes (Ring of Death -3 leds rouges-), c'est pas la même finition... ;p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

@edd: C'est pas la taille qui compte... :P

@Dreamkey: Là ils parlent de la 360 par contre et je ne trouve pas du tout qu'elle succède bien à la Dreamcast, la 1ère a beaucoup plus de points communs. (pis ils ont des arguments bidons sur 1up comme le fait qu'un riche chauve est venu au lancement...)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

J'avais oublié qu'il était question de xboite première génération :roll:

Et pour le Ring of Death c'est typique microsoft ! (encore hier j'ai eu un blue screen of the death - remarquez que tout fini pour Death - que je n'avais jamais vu :lol: )
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Pas mal la photo comparatif !!
C'est surement con, mais ya ce mot Microchose dessus qui m'embête... Je sais que ça peut paraitre con de s'arrêter à ça... mais je suis un peu allérgique à MS... J'attend le jour improbable où Photoshop et sa clique débarquent sous Linux... où le jour ou je pourrais m'offrir un Mac... Photoshop est la seule et unique raison qui me pousse à garder Windows installé...

EDIT: @ Dreamkey, j'avais déjà lu ça aussi, faut avouer que...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bah moi sur ma PSone c'est écrit Sony et pourtant j'y joue encore. :roll:
Y faut pas s'arrêter à une marque sinon après on se retrouve sur Jeuxvideo.com. :roll: :lol:

Si les jeux sont bons y a pas à hésiter, j'aime pas la PS3 pour l'instant mais si un jour elle a de bons jeux je le dirai, mais la PS3 n'est pas de super qualité en même temps.
La 1ère XBOX c'est du solide!
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

J'sais bin qui faut pas s'arrêter à un simple nom... Mais j'avoue que là j'ai encore du mal... J'ai aussi craquer pour la PS alors que j'y croyais pas au début, et j'ai vu la 1ère Xbox entre 20 et 30€ dans un Cash Converter, me suis quand même posé la question... pis mon porte monnaie m'a rappelé à l'ordre, il avait rien dans le ventre et pas de CB sur moi...
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Venom a écrit : La 1ère XBOX c'est du solide!
Me rappelle l'histoire de deux personnes qui étaient en copropriété ; la première n'arriva pas à dormir parce que le deuxième ne faisait que jouer à sa xbox, alors il prend un flingue et tire sur la xbox. Résultat : l'intérieur de la xbox n'avait pas morflé :roll:
Evidemment ça devait être aux states vu que le gars à sorti un flingue sans problème...
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »



La Gamecube non plus c'est pas un jouet!
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Ils se sont pas trop foulés ces espagnols, il y a une vidéo du même genre avec les mêmes actions qui existent déjà :roll:

En plus ils m'énervent les espagnols à parler vite, on comprend rien... (Paco je ne t'en veux pas t'inquiète :wink: )
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Moi ça m'énerve, je me fais ch*** à économiser pour acheter une console (la je pense bien à une PSP) et eux, just for fun, bah il explose tout :evil:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »



:lol:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Je ferais bien le même chose avec leur tête :twisted:
Non pas quand je protège sony, mais je trouve que quand on veut se débarrasser de 200€, autant les donner à des associations.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Venom a écrit :

:lol:
J'appelle un pote:
Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Goshu a écrit : et j'ai vu la 1ère Xbox entre 20 et 30€ dans un Cash Converter, me suis quand même posé la question... pis mon porte monnaie m'a rappelé à l'ordre, il avait rien dans le ventre et pas de CB sur moi...
Woué un topic ou je peut parler de ma 360 sans me faire lapider =D

Bon le quote , j'ai tenter de m'acheter une xbox 1 post 360 pour faire du LAN sur certains jeux , et à cash converter la Xbox la moins chère été à 59 € o_O
20 ou 30 ... NEED.

Cheum , bref , moi personellement j'été anti Crosoft' , et un jour de noel 2006 , plein de sousou en poche , j'ai sorti une pub d'auchan , j'ai vu la 360 j'ai été l'acheté le soir même ... achat compulsif powa.

Et franchement , je ne regrette rien. Certains jeux sont des pur tuerie ( DeadRising , Crackdown ,Graw etc... sans oublier Gears of War , qui mine de rien , risque bien de détronner counter Strike pc o_O )

Cette console en à dans le bide , sa se voit , et franchement j'adore.

Pour finir sur le Ring of death , c'est vrai que la finition des consoles et pitoyable, maintenant n'oublions pas que toutes les 360 sont garanties 2 ans , et que donc à part les boulets qui l'ont ouverte ( et encore , ils reprennent les console même ouverte o_O ) , il t'envoi un bordereau Ups et t'envoi ta console et on te la répare sous un mois ... Faut pas trop cracher dessus , TOUTES les xbox sur le marché sont encore sous garantie


:lol:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Euh, oups, effectivement, me suis planté. Entre 30 et 40, et y avait une Dream à 30€ qu'un pote à pris.

EDIT: Mais je parle de la 1ère Xbox hein... LOL pas de la 360 (qui m'interresse pas plus d'ailleurs... )
Répondre