Participez nombreux.
Concours pour les 2 ans de DA
Modérateur : Team Modération
Pas de regret Lyo_, bien que disqualifié (en retard), tu n'avais pas suffisamment de bonne réponse pour être en tête.
Bon, si prochaine fois il y a, on fera une tombola, y'aura ptet plus de participants ;p
Moi j'aurai partcipé (si ça avait été sur un autre site, bien sûr), ça m'aurait bien plu un ptit SoA
Bon, si prochaine fois il y a, on fera une tombola, y'aura ptet plus de participants ;p
Moi j'aurai partcipé (si ça avait été sur un autre site, bien sûr), ça m'aurait bien plu un ptit SoA
-|- edd -|- W&W player!

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
- hieronymus
- Team DreamAgain

- Alba Giotto
- membre très actif

- Djizeuss
- Team DreamAgain

Y'a rien à gagner mais si ça t'amuse :A quand un nouveau concours ?
http://zbmteam.net/dreamagain2/viewtopic.php?t=868
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
-
zerodc
C'etait bien sympa comme challenge. Ca m'a donné envie de ressortir certain jeu (pour vérifier, c'est pas que j'ai pas confiance mais ... je me dit que je suis passé a coté de certain truc en jouant, je dois jouer les yeux fermés c'est pas possible).
Chapeau au vainqueur !!
Ca serait sympa d'avoir le nombre de participants. Et merci a l'equipe de Dreamagain de dynamiser la "communauté".
Chapeau au vainqueur !!
Ca serait sympa d'avoir le nombre de participants. Et merci a l'equipe de Dreamagain de dynamiser la "communauté".
- hieronymus
- Team DreamAgain