[Djizeuss] -MAJ Sakura page 2-

Vous voulez vous la péter en montrant votre collec? c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

100 % illustrator

Les images sont en vectoriel ça permet un coloriage bien propre et facile et pi ça rattrape (un peu) les vialains artworks basse rez dont je dois parfois me servir... et pi des fois c'est encore plus moche :lol:
111 jacquettes... T'es un psychopathe
Bha j'espère que tu as utilisé un script pour tout redimenssionner sinon je te renvoie le compliment !!
Et les liens pour pointer sur les versions haute resolution c'est automatique tu t'es pas fait chier à taper tout ça quand même !! 8O

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Pour le redimensionnement j'ai utilisé le "powertoy" resize de microsoft (oui des fois ils font des trucs biens), un click droit sur la totalité et hop!
Pour les liens, un ptit dir dans un fichier (dir >> liste.txt) puis une édition en mode colonne (traitement de toutes les lignes comme s'il s'agissait d'une seule) avec ultra-edit.

Hé oh, tu crois quand même pas que j'ai tapé tout ça ;p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Comme j'y connais rien les quelques trucs que je faus c'est toujours tout tapé consciencieusement (et laborieusement) !

Y'a que pour Photoshop ou j'ai appris à utiliser les scripts pour automatiser les modifs d'image en série ... mais depuis j'ai oublié et plutôt que de chercher je fais tout à la main. :roll:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Hello Djizeuss,

Y aurait-il moyen que tu réuploades tes covers ? car le server Orange sur lequel elles étaient stockées a tout effacé :roll:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je les ai toujours sous la main.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

:D Cool ça !!! y'en a pour combien de Mo au fait ?
Si tu epux les uploader, ça serait gentil de ta part :wink: mais t'inquiète pas je ne suis aucunement pressé.

par contre, juste une question, ses pochettes on peut les imprimer direct, pas besoin de passer par un programme qui cadre bien les covers (ex : Nero Cover)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Tiens je les ai remises (et y doit y'en avoir une dizaine de + depuis) !

jaquettes

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Djizeuss a écrit :Tiens je les ai remises (et y doit y'en avoir une dizaine de + depuis) !

jaquettes

.
Cool, merci Djizeuss, t'es un "saint" :D
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Petite mise à jour avec ma toute jeune collection Sakura Taisen (promi un jour je ferais les scans des livrets mais là j'ai soit pas le temps soit pas la motivation) :

Petite vue d'ensemble :
Image


Soit en détail :

- Les épisodes 2 et 4 en version classique ! Ouais top super !!
Image

- L'épisode 3 version VMU Pack (deux exemplaire dont un "Asia Edition" ) ! Kro meugnon le VMU des chattes noires !! :love: :mrgreen:
Image

- Re-l'épisode 3 version Memorial Pack avec son m-a-g-n-i-f-i-q-u-e cadre musical ! Hi hi trop lol ! :mrgreen: :oops: Ca fait de la music !! Hihihi !
Image

- La B.O. du 3 en 5 CDs ... non mais en fait je les ai eus par lot hein ... mon cas est désepéré mais pas encore à ce point ! (je suis en train d'essayer de faire une sélection de pistes pour la section OST du site)
Image

- Les pitites figurines de Erica (montée) et ses copines (en pièces détachèes) ! mdr trop choukinou ! Hi hi ! :green:
Image

Et pi là j'attend d'un jour à l'autre la livraison de ça :
Image
Hi hi ! Trop kawai le porte clef !! :mrgreen: :roll: Mes collegues y seront troOOop jaloux !! 8)

'oilà ! Mon état à l'air de se stabiliser et j'ai même réussi à ne pas acheter la Complete Box en vente top pas cher chez Yamato :
http://www.yamato-export.com/product_in ... ts_id=1195

Pi faut pas que je craque sinon les messieurs en blanc y m'ont dit qu'y reviendraient et me remettraient la grosse veste sans les manches ... :P

:oops: :oops: :oops: ... j'essaie de me soigner, merci de ne pas me jeter de pierres ! :roll:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est une série qui m'interresse bcp, j'avais essayé le 3 (Paris oblige...), gros hic, le japonais... C'est vrai qu'il est pas cher le coffret chez Yamato.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ah pi j'ai encore oublié le zoli guide-artbook Sakura 3 :

Image

'oilà là c'est complet !

C'est vrai que si le japonnais n'empêche pas de jouer l'imcompréhension des dialogues enlève tout interêt au titre.
En même temps jouer avec 15 pages de faq sur les genoux c'est chiant et super pas pratique. Du coup j'ai fini les jeux avec la tchnique du "je fais chaque niveau 2 fois".
Première fois j'y vais à l'aveugle et je joue au pif mais ça me permet de repérer le contexte, les grandes lignes du scénar et quelques évenements clefs.
Ensuite je lis la faq et comme j'ai les images en tête tout est alors très clair et je pige ce que je lis.
Enfin je refais le niveau avec les dialogues de la faq en tête et juste un post-it avec la douzaine de bonnes réponses à donner pour qu'elles soient toutes folles de moi et fassent tout pêter une fois dans l'arène.

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Il te manque plus que le " Super coffret overbig of death " , mais bon =)

Je me suis tater plusieurs fois à l'acheter , ça fait une belle pièce , et ça permet de tous les avoir d'un coup :lol:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Oui mais dans le coffret y'a aucun goodies "juste" les jeux ! :(


.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Oh c'est beau tout ça, dommage que je capte que dalle au jap, en tous cas cette VMU est trop belle, ma favorite
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Merde, j'avais un peu zappé cette collect'... Putain, je craque bien sur le VMU, le genre de coffret que j'achèterais rien que ça... :D
Suis pas atteint de collectionnite aigue (mon banquier me vaccine régulièrement, sinon il me retire ma CB :P ) mais le coffret Complete Box me tente bien malgré tout............. Vais y réfléchir tiens...

EDIT : Bon, je vais me commander le Sakura Taisen 3 VMU Pack... J'hallucine la différence de prix entre Yamato et certains sites..... 8O
Je me prendrais le Complete Box plus tard.... :)
Répondre