rap francais (on parle de tout pas que de jeux video)

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

carou
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:48

rap francais (on parle de tout pas que de jeux video)

Message par carou »

bonjour a tous je sais sa fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum et donc je me demandeé si sa vous derangé que je vous fasse part de mon forum de rap francais car j'arrive pas a avoir de membre voila je vous attend tous

ps si vous ne voulez pas de mon lien vous pouvez l'enlevez et sinon contacter moi par mp sinon vive la Dreamcast ouais!!
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Perso, j'y connais rien ;p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben moi c'est pire que edd car j'aime pas trop le rap et encore moins quand c'est en français...

J'espère quand même que tu trouveras des membres que ça intéresse. :wink:
carou
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:48

Message par carou »

lol sa rassure tout sa non mais je pense quand meme qui a quelque membre qui aime (jespere) chacun son style de musique
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Absolument.

Je suis pourtant pas difficile en style de musique mais j'ai jamais accroché au rap ni au RnB.

Si j'en entend ça me dérange pas mais je chercherai pas à en écouter. :)
carou
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:48

Message par carou »

ha ok bahau moin tu ecoute si ta pas le choix quoi c'est deja sa . bon bah moi jvai mater la tv bonne nuit all et venez nombreux hihi inscivez vous et tt
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

J'ai beaucoup écouté de rap à une époque....lointaine.

D'abord du rap us (puisque le rap fr commençait juste à naitre) et puis du rap français.
Mais je suis resté oldschool : tout ce qui date d'après le 3ème album du Suprème NTM (Paris sous les bombes) je connais pas. J'en ai eu marre des redites et des bouffons, et surtout je n'ai pas aimé (et j'aime toujours pas) le changement de son du rap ! Ouais, chuis un papy réfractaire à la nouveauté :lol: Désolé mais le son r'n'b ça passe pas. J'aime les samples de soul-jazz-funk, les instrus simples oû toute la verve et le style des MC's peut dérouler.
Mes albums français préférés sont Assassin - Le future que nous réserve-t-il ? - et Suprème NTM - Authentik. Destroy Man est aussi excellent.

Après j'ai découvert un autre univers, énorme, qui contamine petit à petit tout les autres genres musicaux (même le rap je pense) : celui de la musique électronique. Et la techno de Détroit c'est pas rien, croyez moi!
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'ai bien eu une période où je m'interressait au rap US mais c'est loin !

Quant au rap francais ... heu ...

Image

Nan d'accord c'était pour rire (d'ailleurs y sont belges non ?)! :lol: :lol:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Mhmhh , vrai , toutes les musiques tire un peu a l'electro de nos jour.

En tout cas , le seul " Rap " que j'écoute ( et encore, je qualifiré sa de Rap-Macho'-Electro ) , c'est TTC ^^
carou
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:48

Message par carou »

oua je suis mal barré lol
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

A ca propos Codex je te maudis !! :evil:

A cause de ça :
http://zbmteam.net/dreamagain2/viewtopic.php?t=594

J'ai écouté ça une seule fois il y'a maintenant 4 mois ! Problème j'ai désormais dans mes clients un M. Kabo ! Du coup ce put... de son de merde me trotte dans la tête à longueur de journée !

Pas moyen de l'oublier ! Je souuuuffre !!! :x


.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Djizeuss?! J'ai rien compris, ton kabo lé magik?! Sinon c'était ton 666ème message... :twisted:

Bah, sinon pour carou sans vouloir te démotiver... ça va être dur de percer à côté des grands forums de rap existant. Il y en a déjà tellement... Soit tu tolères beaucoup de choses sur ton forum (téléchargements etc...) pour attirer vite fait du monde, soit tu restes réglo et ça fini en "club vip" ou "forum du coin" avec une dizaine de membres... Mais bon si tu tolères les téléchargements de tracks commerciaux, tu vas vite fait te faire taper sur les doigts... Pour certains forums ce n'est pas plus mal d'avoir peu de membres, mais pour un style de 'zik ça foire... C'est comme pour l'emulation.. je ne comprends pas, pourquoi encore des gens s'obstinent à faire leur petit truc de leur côté, alors qu'on a déjà tout ce qu'il faut à porté de main (actualités etc...). Perso je suis resté bloqué sur les "anciens" du rap us qui n'ont pas trop viré de veste (KRS ONE, Jeru The Damaja, Capone, Boot Camp Click, Mobb Deep, Lake, Cormega, The Alchemist, Ice Cube...), parce que bon depuis 2000, le "bling bling dirty south" a envahi tout le style ricain et commence également à pourrir l'Europe... avec des instrus affreux pour que ça passe bien en "boîte" ou en "soirée"... Je boycotte that shit, ya qu'à voir les bouffones qui vont à ce genre de "soirées"... non mais vous imaginez 200 bouffonnes comme Diams en train de dancer?! :roll: Je préfère encore faire 200km & aller voir "De Pute Madre" ou "Starflam" à Bruxelles... En rap francophone (ouep ya pas que la France lol) j'écoute quasiment que des netapes (ou streetapes) d'artistes peu connus... ça passe mieu que du Booba ou du Sefyu... Sinon ya aussi le rap allemand qui balance un style de ouf avec des instrus de plus en plus dingues ( http://www.shokmuzik.com/ ou http://www.kingbushido.de/ p.ex...) enfin bref... Puis bon en général, tu ne trouves pas des "yO"s sur les forums de jeux de videos (ou très peu et ça finit toujours en guerre les topics sur un style de zik lol tout simplement parce que beaucoup de gens ne savent pas passer leur chemin dans ces cas là... sans placer une remarque à la c*n; t'écoutes pas -> tu vas voir ailleurs...). Le rap français ne donne pas non plus la meilleur image du rap... soit c'est du rap à l'eau de rose ou soit c'est du pur rap "mytho-racailleux" qui se la racontent "wannabegangsta"... Et faut pas se leurer, mêmes aux states ils ne se font pas tous, la grosse maille, comme on voit dans leurs clips à $$$$$$$, les bagnoles, les bijoux, bitches etc... allez 95% de matos loué... Allé pour finir un petit clip pour Djizeuss Rob the jewelry store and tell 'em make me a grill (Grillz) :mrgreen: .

Image

P.S. Les Grillz (bijoux dentaires qui se clips sur les chicos) c'est pas pareil... même si c'est super cher, c'est pas du bling bling... on le fout dans la même catégorie qu'un piercing, tattoo, boucle d'oreille ou chaîne en or... lol
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

J'écoute pas de Rap. Sauf un peu de rap américain, j'ai été conseillé par le couz Codex :D Merci !

Celui que je préfère c'est Mobb Deep de très loin. Les autres j'aime vraiment moyen en fait.

Mais bon, rock 4 ever :lol:

C'est juste j'avais envie d'élargir mon esprit un peu avec des nouveaux trucs.

Et ça change du rock et tout ses dérivés et de plopbox :lol:
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

De rien. ;)

Sinon je te conseille aussi MC Jacko, MC Sarko, Notorious Mitterand, Sego... :mrgreen: Voici le lien (c.f. Sketches...):
http://www.generationsfm.com/les-sketch ... t-etc.html
Répondre