[VENTE] Jeux PS2 (MAJ 17/08 : Baisse des prix)
Modérateur : Team Modération
OK
Bon ben moi j'attend les invendus
Bon ben moi j'attend les invendus
-|- edd -|- W&W player!
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Cannon Spike (bon, chuis pas sûr de faire une affaire avec la cote de celui-là mais bon)
Street Fighter Alpha 3
Evil Twin
Street Fighter Alpha 3
Evil Twin
-|- edd -|- W&W player!
OK, je te maile demain matin
-|- edd -|- W&W player!
- SunMingZhao
- membre hyper actif
oups là, excuse-moi, mon ordi a eu son alim de grillée entre-tempsHachiman a écrit :Sakenokeichi, je t'ai mp 2 fois depuis le 16. Je n'ai pas eu de réponse de ta part. Je te réserve Resident Evil 3 jusqu'à lundi soir.Sakenokeichi a écrit :Resident Evil 3 Nemesis PAL 10,00 €
je te le prends sinon je vais craquer
on se voit en MP et on se dit quoi ?
je t'ai MPé
- Djizeuss
- Team DreamAgain
Bon finalement je me suis fait une petite sélection (la formule à 30€ 2 jx liste 1 + 2 jx liste 2)
Donc je réserve (si la liste est bien à jour et si j'ai rien loupé) :
Head Hunter
Confidential Mission
Crazi Taxi (mon mien acheté rayé d'occase commence à avoir des ratées)
4 Wheel Thunder
'oilà !
La suite par MP ...
Donc je réserve (si la liste est bien à jour et si j'ai rien loupé) :
Head Hunter
Confidential Mission
Crazi Taxi (mon mien acheté rayé d'occase commence à avoir des ratées)
4 Wheel Thunder
'oilà !
La suite par MP ...
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez