J'ai gagné le concours Metagames?

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Tiens ça me rappelle le concours de l'hiver 2004 sur Meta avec la GP32 en premier lot !

J'avais été le seul à répondre corectement à toutes les questions et surtout le seul à répondre juste à la question sur Skies of Arcadia !
Du coup ... c'est moi qu'a gagné ? Bha non ! La question avait été retirée et la GP attribuée par tirage au sort ! :(

Bon honnêtement ça m'a pas empéché de dormir et pi j'ai quand même gagné un zolie barette pour mon PC, mais quand même ces histoires d'adapter les règles d'un concours en fonction des résulats ça fait toujours des frustrés ! JE SUIS FRUSTREEE !!!

... Bon pi c'est pas grave Edd avec le temps de merde de ces jours-ci qui a besion d'un Tshirt !?

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

Je pense pas qu' Edd trouve ça grave mais c'est juste que c'est une question d' honnêteté tout simplement :)

Bah la prochaine tombola pour le moment c'est pas prévu, et là comme ça je pense pas que ca se fera dans l' année, peut etre pour Noel peut etre pour 2008 je sais pas trop. Sinon moi je vais peut etre organisé un petit concours de rien du tout à mon compte pendant l' été avec des jeux en loose des petits trucs, histoire de dire qu' on gagne qqch :D sur le forum mais je sais pas encore ca dépend si j'ai avancé dans le boulot que demande le site ...

Les GTrons n'ont pas été effacés, ils existent toujours. Kokoshka a voulu faire évoluer le site vers quelquechose de plus éditorial et il a bouleversé tout le fonctionnement du site en Septembre dernier ce qui fait que dans 2 mois ca fera un an que GT est pratiquement mort hormis les mises à jour d'Avens et Jackc ... Trés bon managing de sa part, on en pas parlé mais maintenant que GT ne lui "appartient" plus (il s'est barré en s'autodéclarant une prime de départ ; déjà qu'il tapait dans la caisse ...)) je vais pas me gêner ... Donc là GT est en phase de retour en arriére vers l' ancienne version avec quelqu'un d'autre aux commandes et je pense pas que ça soit un mal, en espérant qu' on arrive à maintenir le site pour le faire rebondir mais dans l'état dans lequel on nous l'a laissé rien n'est sur ... affaire à suivre ... C'était Syn.O Agent infiltré de DreamAgain :P
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oh Putain! Qui est "admin" du site à présent? (l'un de vous à racheté le nom de domaine, etc? c'était géré sous forme d'assoc?)
Je ne vais pas lui casser de sucre sur le dos mais je peux juste dire que ça ne m'étonne pas (pas mal de divergences niveau "se faire de la thune ou pas avec webemu", avec notament le clikethon -un truc pour forcer les visiteurs à cliquer sur du paie-par-click-, enfin j'imagine -j'espère- que ça avait servi pour le site à l'époque mais au vu des achats de Kokoshka -étudiant- je ne suis pas sûr que tout ait été dans le site...). Le but caché de webemu à la reprise par Kokoshka (2000 ou 2001) était de fidélisé le max de visiteurs avec du warez (à l'époque le N64 était perçu comme tel -c'était la dernière machine de Nintendo et il veillait au grain, deja que la perception de l'émulation en général à l'époque...-) afin de les bombarder de pubs (paie-par-vue) ensuite (à l'époque ça rapportait encore un peu, avant que les annonceurs se rendent compte que c'était merdique et que le tarif passe à une misère). Après il a essayé de se racheter une bonne conduite avec la charte bidon lancée par altaemul (sont morts, eux? ils voulaient conquérir le monde avec un énorme réseau: altaemul, altajv, altamachin, alta-vend-des-trucs)... Il faut dire qu'à l'époque (juste avant le kidnapping de webemu* en fait), Kokoshka collectait un max de trucs de cul afin de lancer un site (même visuel que webemu mais en rose) qui devait le rendre millionaire... une certaine vision du web. qu'est ce qe je foutais là? Ben perso, j'étais passionné d'ému arcade, donc c'était pour partager, je n'ai pas vu 1 euro sur le gains hypothétiques du site (et je m'en tape).
Cela dit, Kokoshka in-real-life était (plus vu depuis 2002) quelqu'un de plutot sympathique, interressant (très callé en matos, etc.) et pédagogue (quand j'ai débarqué en cours à l'époque, j'avais jamais eu de PC, je pense qu'il m'a bien aidé); ensuite j'ai bien galéré à faire des projets avec lui (doué en conception/codage, mais à la bourre, pas forcément perfectionniste, incapable d'écrire 3 mots dans un français correct...). Allez j'arrête là. S'il passe par là, je ne pense pas qu'il le prenne mal vu que c'est exact, et de toute façon je ne crois pas qu'il me porte dans son coeur (quand Codex s'est barré, il lui aurait sorti "t'es pire que drkmssh" ;p , c'est vrai que j'ai foutu pas mal la merde à l'époque pour essayer d'aller dans mon sens -> un site de passionné interressant, pas accessible à tous car technique)

*pour l'histoire, webemu était un site très homepage créé par BigLo l'équipe intégrait plusieurs personnes; quand biglo a laché le truc, deux clans se sont disputés la relève (il y avait 2 webemu sur le web); l'un a plus ou moins remporté avec attaque constante de l'autre (hacking, etc. qui ont continué longtemps après -après reprise par kokoshka-). Kokoshka s'est proposé de refaire le site (design/passage en php), il a effectivement refait le site et l'a hebergé sur un hebergement à lui (www.webemulation.free.fr à l'époque) devenant le propriétaire de webemu sans que personne ne s'en rende compte.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

Tiens je ne savais pas ça ...
Ce qui ets clair c'est que depuis que je suis dans l' équipe de Gametronik c'est à dire euh ... 2 ans ... tout ce qu'il a fait c'est rajouter de la pub et organiser des concours plus ou moins douteux , je parle pas de l' allopass ... enfin bref ...
Maintenant c'est Msx qui reprend les rennes, quelqu'un d' à mon avis bcp plus honnête et passioné aussi donc les projets c'ets de rattraper les erreurs de Kokoshka et d' essayer de relancer la machine :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

En tout cas tu as fait un bon boulot avec les AN (puis les CR puis les AS) car c'est une rubrique qui est plus ou moins tombé à plat à l'époque...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

ca a marché parce qu' on avait trouvé une technique pour attirer des gens et ya eu quelques bons rédacteurs comme Leatherface qui se sont vachement pris au jeu ... les ANs ca a jamais été ce qui a été populaire je pense que c'est une histoire de génération, le public évolue et c'est plus Super Naintando qu'autre chose maintenant ... je trouve ça dommage ...
Répondre