J'ai gagné le concours Metagames?

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

J'ai gagné le concours Metagames?

Message par edd »

Celui-là:
http://www.metagames-eu.com/forums/meta ... 87293.html

Le jour même (la veille de mon départ en Norvège), j'ai participé: j'ai écrit "metagames-eu" sur un post-it jaune que j'ai scanné et envoyé sur Imageshack puis MP Red XIII avec le lien. Vu qu'il n'y a eu qu'un participant (dit dans le topic), je crois que j'ai gagné le TS Metagames avec mon pseudo écrit dessus :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

RED XIII a écrit :Personne a rien gagné du tout, faut pas rêver non plus... Pas de participants, pas de cadeau.
Je suis pas sûr là...

En tout cas si t'as rien gagné ils n'ont vraiment aucune parole les organisateurs du concours...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ah oui je viens de voir cette réponse à laquelle j'ai répondu...
Ben en l'occurence, il y a un participant et c'est moi. Après tout est question de respect des visiteurs... C'est comme si sur DreamAgain, on avait dit "bah finalement, on n'envoie pas les jeux DC parcequ'on a pas eu assez de participants au concours pour les deux ans"...

J'ai participé largement dans les temps (le jour même de l'ouverture), j'ai respecté les règles, il faut voter parmi les participants et puisqu'il n'y en a qu'un (pas de ma faute si personne d'autre n'a proposé qqch), je suis de fait le vainqueur. Rien ne disait dans les règles "faut qu'on ai au moins x participant, sinon on envoie zero cadeau".

Après, tout est question de tenir sa parole ou non...
(merci de m'avoir soufflé la phrase finale)

Après ils vont se plaindre de pas avoir de participants; si les participants se cassent le cul pour qu'au final on leur dise "ah bah non, y'a pas eu assez de monde alors on n'enverra pas les cadeaux", c'est sûr qu'il va y avoir encore moins de monde pour leurs concours...

[EDIT] J'ai contacté Robocop (Admin) pour voir s'il cautionne ce truc.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Oui, en plus en lisant tout le topic j'ai vu que c'était pas la première fois qu'ils faisaient disparaitre un concours auxquels ils n'avaient pas eu beaucoup de participants.

De tout façon pour moi ça ne change rien qu'il n'y ait qu'un participant étant donné qu'il n'y avait qu'un lot...

Au pire ils auraient pu prolonger leur concours avant la fin de celui-ci.
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Et ben.. avec presque 2500 membres actifs, Meta n'a eu qu'un seul participant ! Le lot n'était pas attractif.. mais quand même.

Si au départ il n'y avait pas d'indication sur un nombre minimum de participant je vois pas pourquoi ils annuleraient.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ben moi je le trouvais attractif le cadeau... mais apparement, je vais avoir autre chose (en provenance de metashop?) On verra ce que c'est :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'adore ton oeuvre. :lol:

En tout cas c'est sympa à robocop de faire un geste, c'est pas le lot qui compte mais par principe c'est normal que tu reçoives un truc. (bien que ça aurait dû être à RED XIII de le faire)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

hieronymus a écrit :Le lot n'était pas attractif..
..par rapport aux lots du concours DA :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

edd, je crois que tu as lancé une révolution:

http://www.metagames-eu.com/forums/meta ... ost1039197

:lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Quoi, je sors et en revenant voilal!

Je n'ai pas suivi le "cas methodmanstyle et les t-shirts" et je m'en branle (s'ils ont rien dit, ben tanpis), je n'estime pas "avoir fait tout un foin" mais exprimer ma certitude (j'ai gagné) puis mon étonnement (quoi?? pas de lot car pas assez de monde??). Après chacun voit midi à sa porte, je ne participerai pas plus à ce topic, en ce qui me concerne c'est clos, je vois avec Robocop qui lui semble respecter ses engagements (contrairement à red xiii).

Je pense qu'en vérité ils sont jaloux de mon oeuvre...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

enfin c'est du grand n'importe quoi ce mec, il se fait entuber alors il estime que ca devrait etre pareil pour tout le monde ... c'est un truc de looser ça :D
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Tiens, Syn.O, c'est quand la prochaine tombola Gametronik où on "achète" les tickets avec les GTrons?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben? Euh? Y a plus de GTrons... :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Quoi? On m'a fait disparaitre tous mes GTrons que j'ai cumulé?? C'est arrivé quand? Va falloir que je contacte Kokoshka et que je lui rappelle que c'est moi qui avait rédigé tout le dossier sur notre gestionnaire de mail en Java à l'IUT et qu'il doit, en conséquence, me rendre mes GTrons ;p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bah si tu veux y a des Def'trons maintenant, j'en ai 3500. :)
Répondre