Mugen

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Djizeuss a écrit :Comment vous pouvez jouer à ces jeux là .... ca fait trop peuuuur !


Déjà l'ambiance, je me fais dessus de trouille et alors au moindre zombie qui apparait je tombe dans les pommes !! :shock:


Rien que Doom j'ai du mal... et à l'époque du premier Alone in the Dark je flippais dès que le chtite musique se faisait entendre !
Heeeeeuuuuuu.... c'est une blague?
parce que ça fait pas peur comme jeu... (enfin, je trouve...) le jeu qui m'avait bien crispée c'était Silent Hill sur Playstation...
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

SiZ' je comprends ça m'avait fait la même chose qd j'ai joué à RE 2 pr la première fois.... -_- N'aie pas honte....
J'ai pas honte ^^ C'est juste que la première, deuxième, troisième fois c'est marrant, mais après ça devient lourd :?
*Pour en revenir au sujet du topic:

-Watch out it's a monster!
-Let me take care of this.
Bang! Bang! Splitch!...
PTDR!!!!!!!!!!!!! finalement c'est trop marrrant !!!!! :D :lol:
Silent Hill sur Playstation...
Et pour moi aussi, le 3 m'a foutu les ch'tons (les murs organiques, brrrr !! :shock:). Le 1 avait des énigmes de malade (celle des pattes!!!) et le 2 était excellent aussi. :)
Le 4 m'a vraiment déçu par contre.
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

ah wai je veux bien ça ^^
m'enfin je sais pas si il existe des screen packs avec autant de cases ! va falloir faire un choix (et pis les persos doivent pas tous être de qualité égale, mais quand même on a de quoi faire !!)
comment qu'on fait ouvrir un slot à miami ? (ami-ami...je sors...en même temps il est tarde t je suis un tantinet éméché)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Si tu veux me mettre un slot, tu as juste à double cliquer sur le fichier que tu viens de lancer dans emule puis de cliquer sur mon pseudo (tu le reconnaitras) et de faire "clic droit / ajouter aux amis" ensuite tu m'envois un MP sur la mule pour que je puisse te mettre en amis aussi.
C'est pas plus compliqué que ça. :wink:
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

ok c bon chez moi normalement (y'a un joli coeur vert sur ton icone ^^)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est bon pour moi aussi, je viens de t'ajouter aux amis maintenant car je suis pas du genre lève-tôt. :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je viens de finir le pack Mugen et je suis extrêment déçu. :(
Le truc bien c'est que ce ne sont pas des persos en vrac mais bien un jeu prêt à jouer avec décors, musiques, intro,...
Ce qui est pas bien c'est que les personnages ne sont quasiment pas terminés et que les créateurs ont modifié la plupart des coups.
Il manque aussi des étapes d'animation et les persos sont de tailles variables si bien qu'il y a 2 Sub-Zero de Mortal Kombat, je me suis dit je vais faire un training avec les 2 pour voir la différence, et là, surprise, l'un des 2 fait une taille normale et l'autre le double! :shock:
Pour donner une idée le plus grand dépasse Juggernaut de Marvel! :shock:
D'autres persos sont minuscules, c'est du grand n'importe quoi.
Bref j'étais indécis en ce qui concerne Mugen et maintenant je suis fixé, ça ne vaut le coup que si l'on importe ses propres persos en réglant tout bien comme il faut.
Mieux vaut se contenter d'un bon jeu commercial qu'un mega Mugen raté.
Dommage, le logiciel a quand même du potentiel. :(
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Bah Mugen, c'est juste un moteur graphique. Tu peux faire ce que tu veux avec. Si tu télécharge un jeu entier avec le moteur de Mugen tu auras exactement la même chose qu'un bon jeu 2D :)
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

râââ c dommage :(
ça veut dire kil faut vraiment lutter pour se concocter un bon jeu c pas génial ! c trop domage pour un logiciel qui pourrais proposer le meilleur jeu de baston de tout les temps.

EDIT Venom: Il manquait un mot. :lol: (j'espère que c'était celui là)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Si tu télécharge un jeu entier avec le moteur de Mugen tu auras exactement la même chose qu'un bon jeu 2D
Malheureusement non, tu as la même chose qu'un mauvais jeu 2D. :(
Je pensais qu'avec un moteur comme celui-ci, la scène Mugen aurait fait quelque chose de correct mais là non. :cry:
Le seul truc auquel à servi Mugen c'est à faire des jeux DBZ et Saint Seiya pas terribles.
Alors qu'avec ils auraient pu faire un jeu bien équilibré et avec un grand nombre de persos.
C'est parce que j'ai pas le temps sinon je leurs aurais bien montré ce qu'on peut faire avec un logiciel comme ça.
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

mdr !!!

dreamagainiens, dreamagainiennes ! on nous ment, on nous spolie !! les modos (LE modo !!!) CHANGENT NOS POSTS !!!
*ahem* euh oui c'était bien le mot monsieur venom je le referais plus promis je ferais attention déoslé :P
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Tout le monde comprenait ce que tu voulais dire mais ça m'a amusé. :lol:
Et pis pour une fois que je peux utiliser mes pouvoirs. (moi qui aime les comics :lol: )
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

supermodo, ou modoman ? ou supermodoman !!! celui qui pouvait changer les posts ! coming soon in the next issue of THE NEW SUPER HEROES - USELESS POWERS GENERATION

v me faire bannir moi..... :shock:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

EDIT Venom: Il manquait un mot. Laughing (j'espère que c'était celui là)
C'était pas celui là !!! :shock:

Ma réponse est : chaussette. C'est mon dernier mot, jean-pierre.
c trop domage pour un logiciel qui pourrais proposer le meilleur jeu de baston de tout les chaussettes.
Ah ça sonne mieux ! :lol:
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

mdr siz !!
tu m'as arraché le premier rire intempestif dela journée (j'en ai l'alarme à l'oeuil ) :lol:
Répondre