Mugen

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

/* back to topic

c super sympa ce concept...ça em plait bien, et comme je vais surment avoir beaaaaaaaaaucoup de temps libre l'année prochaine, je m'y suis mis.
c quand même pas facile ^^ je suis en train de faire le rippage d'un perso pour me faire la main (felicia SD dans super gem fighters) - et luffy uassi mais ct juste pour tester voir comment qu'on fait- .
j'avais fait un peu de pixel art ya qq temps, je v surment m'y remettre pour créeer des bonzommes quand je serais assez à l'aise avec l'interface de mugen.

En tout cas super liens merci beucoup venom !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

De rien, moi j'ai même pas essayé de rippé un perso, je me suis juste contenté de récupérer quelques persos ici ou là sur le net.
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

ça doit faire chelou quand même par exemple des persos "motion capturés" syle MK ou Killer Instinct contre des persos stylisés style SF. g pas installé le prgramme j'aime bien avoir des trucs fait par mes soins (quand je peux le faire) même si ça prend plus longtemps !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Effectivement, certains persos ne vont pas du tout ensemble comme Street Fighter et Mortal Kombat et d'autres fois graphiquement c'est bon mais les persos ne sont pas équilibrés entre eux. :(
C'est pour ça que je trouve le concept de Mugen intéressant mais je n'ai encore trouvé personne qui arrivait à faire un bon jeu avec. (Beau et jouable)
Il faut dire que la communauté Mugen est assez spéciale, elle ne veut pas qu'un perso créé par quelqu'un soit distribué sur un site sans l'accord préalable de son créateur.
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

c idiot il suffirait ke le créateur soit juste mentionné. si on doit demander l'accord d'une peu de gens vont faire cet effort et vont laisser tomber el perso, de deux si le créateur refuse en prime.... :?
c pas la meileure solution de répandre de bons personnages, ça encourge plus chacun à faire son truc dsan son coine t à dire ensuite "voilàààà c fini", alrs que le jeu aurait plus gagné à être "devellopé" à plusieurs.... :(
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Oui, sutout qu'ils essayent de hacker ou faire fermer les sites donnant des persos en grande quantité car selon eux ça ne correspond pas à leurs idées.
Par exemple sur certains sites il faut passer par un forum pour faire une demande de perso puis aller sur IRC faire l'échange. C'est vraiment lourd comme système et ça ne mérite même pas qu'on s'y attarde.
Moi j'aurais trouvé intéressant de trouver des packs de persos provenant de divers jeux par exemple 1 pack Street Fighter, 1 pack Mortal Kombat,... mais non, ils se bornent à distribuer les persos à l'unité.
De plus c'est bien souvent 1 site par personne qui Rip donc misère, misère,...
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

carrément d'accord pour les packs...
bon ben je sais ce qu'il me reste à faire :P
je vais créer (faire) tout les persos (les packs) tout seul (sans les accords) ^^
c moche mais c comme ça ! :wink:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Venom a écrit :Oui, sutout qu'ils essayent de hacker ou faire fermer les sites donnant des persos en grande quantité car selon eux ça ne correspond pas à leurs idées.
Par exemple sur certains sites il faut passer par un forum pour faire une demande de perso puis aller sur IRC faire l'échange. C'est vraiment lourd comme système et ça ne mérite même pas qu'on s'y attarde.
Moi j'aurais trouvé intéressant de trouver des packs de persos provenant de divers jeux par exemple 1 pack Street Fighter, 1 pack Mortal Kombat,... mais non, ils se bornent à distribuer les persos à l'unité.
De plus c'est bien souvent 1 site par personne qui Rip donc misère, misère,...
ça fait limite secte! "nous membres de la communauté mugen avons la bonne parole, il ne faut pas distribuer les personnages, ceux qui les distribuent sont des traîtres, hackons leurs sites!" lol Je comprendrai jamais cette façon de voir autarcique.

J'attends tes packs Momo! :)
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Ils ont trop joué à RESIDENT EVIL 4 :shock: :shock:

*MATA-LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!* :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je vais chercher au cas où des résistants auraient créé des packs.
Ensemble nous vaincrons! :lol:
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

mmmh sizious je em demande si c'est bien eux qui ont trop joué à RE4 :wink:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Hein ? Comment ? Quoi ? Qui ? Plait-t-il ? :lol: :lol: :lol:

EVIL'S EVERYWHERE :shock:
*SQUICK!!!*

(hum ça commence à devenir lourd là ^^' - promis j'arrête :twisted:)
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

SiZ' je comprends ça m'avait fait la même chose qd j'ai joué à RE 2 pr la première fois.... -_- N'aie pas honte....
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Comment vous pouvez jouer à ces jeux là .... ca fait trop peuuuur !


Déjà l'ambiance, je me fais dessus de trouille et alors au moindre zombie qui apparait je tombe dans les pommes !! :shock:


Rien que Doom j'ai du mal... et à l'époque du premier Alone in the Dark je flippais dès que le chtite musique se faisait entendre !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

*Pour en revenir au sujet du topic:

-Watch out it's a monster!
-Let me take care of this.
Bang! Bang! Splitch!...

*Euh?Nan pour en revenir vraiment au sujet:

J'ai trouvé un pack sur emule contenant quelques persos si ça en intéresse.
Vaut mieux une bonne connexion ou de la patience (ou les 2) car ça contient la bagatelle de 971 persos pour un total de 953.37Mo. :lol:
A savoir que j'ai vu sur un site qu'une fois décompressé il fait plus de 2Go. :shock:
Si ça vous intéresse et que vous voulez qu'on se fasse un slot ami vous me trouverez facilement sur la mule.

ed2k://|file|Mugen%20971%20Persos.rar|999679339|850D44ABA278F0F929C9D216719A89CD|/
Répondre