Pour les animes c'est ici...

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Venom a écrit :Je viens de commencer Air Gear, c'est moi ou Oh!Great est fan de Jet Set Radio? :lol:
Je viens de découvrir cette série. Pas encore mater ni lu, mais fan de rollers, et fan de Jet Set Radio, devrait avoir moyen que j'accroche... ^^
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Catz a écrit :Et j'ai aussi le K-lite ... L'image est ... sombre et rouge , c'est trop bizare ...!
J'ai déjà eu ce problème sur un vieux PC, c'était causé par un mauvais pack de codec (me souvient plus du nom). J'avais résolu le problème en installant le CCCP.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Tiens tant que j'y pense j'ai découvert ce lecteur dans le même style que vlc il n'y a pas très longtemps donc je vous le fais découvrir à mon tour.

Le voici

Ca s'appelle KMPlayer et ça n'a pas besoin de codecs sauf pour le quicktime et le realmedia.
Pour le reste il dispose de pas mal de fonctionnalités très utiles.
Moi je l'ai adopté en complément de Media Player Classic qui me sert pour regarder vite fait une vidéo mais pour regarder les animes par exemple je prend l'autre.

@Goshu: Dans le style Air Gear est vraiment pas mal, tu as des chances d'apprécier. :wink:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

J'ai maté le 1er épisode et lu les 2 premiers chapitre du manga, et je pensais pas que c'était aussi inspiré de JSR... oO entre les gangs, la gueule des rollers, le flic... Sinon, je sais pas, vais pas me prononcé, je n'en connais pas assez, mais j'ai peur que le scénar soit du shônen assez basique... Faut voir...
Répondre