passer de Internet Explorer à FireFox ?

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je ne compte pas désinstaller IE de toute façon, il restera secondaire.
Firefox m'a l'air d'être (beaucoup) plus rapide pour afficher les pages, et même certaines petites animations. Le système d'onglets est un bonheur, notamment via la molette de la souris :D
Aaaaaah....c'est noel avant l'heure !
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

edd a écrit :Le plugin (l'extension) acrobat reader pour Firefox fonctionne.
lol je dois être maudite alors.... pr le choper, il avait fallu que j'aie recours à IE, parce que ça ne voulait pas le d/l c'était comme si le lien était mort...
mais c'est peut-être parce qu'à ce moment là j'avais eu un problème avec mon pc, qui avait planté magistralement, Firefox avait tout perdu (mes liens, mes mots de passe...), il y avait même certains prog qui étaient partis aux oubliettes (dont le fameux reader).
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

A mon avis le principal risque à virer IE vient des programmes tiers qui l'utilisent !
Oui, pas mal de programme utilise le moteur d'ie dans leur programme (sous forme d'ActiveX), donc il ne vaut mieux pas virer IE, même si tu ne l'utilise pas.
lol je dois être maudite alors.... pr le choper, il avait fallu que j'aie recours à IE, parce que ça ne voulait pas le d/l c'était comme si le lien était mort...
mais c'est peut-être parce qu'à ce moment là j'avais eu un problème avec mon pc, qui avait planté magistralement, Firefox avait tout perdu (mes liens, mes mots de passe...), il y avait même certains prog qui étaient partis aux oubliettes (dont le fameux reader).
Peut-être tu devrais réessayer maintenant. :)
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

SiZiOUS> Oui, mais comme je l'ai maintenant ... :wink: je vais quand même vérifier, comme ça je saurai si ça marche ou pas...
Répondre