Glups

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Regardez ce qu'il y a 8 mois quasiment personne n'a vu :

Après on dit que c'est la Russie qui contrôle les média :?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

oui c'est la fatigue ... moi quand je suis fatigué je m' endors je me retiens pas de rire parce que je sais que j'ai pris un verre de vodka en trop et que je suis devant les journalistes ... hé hé ha ha


edit: oué ca s'ets pas bcp dit la remise de la légion d' honneur à Poutine ... Mais c'est comme bcp d' info faut les chercher, faut s'interresser pour trouver ...
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Syn.O a écrit :oui c'est la fatigue ... moi quand je suis fatigué je m' endors je me retiens pas de rire parce que je sais que j'ai pris un verre de vodka en trop et que je suis devant les journalistes ... hé hé ha ha


edit: oué ca s'ets pas bcp dit la remise de la légion d' honneur à Poutine ... Mais c'est comme bcp d' info faut les chercher, faut s'interresser pour trouver ...
On ne devrait pas le faire dans une démocratie digne de ce nom. Heureusement, il y-a le Charlie et le Canard.
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

Oui certes mais c' est pas une surprise de constater qu'il y a des défauts de démocratie sous notre chaleureuse V° République ...

Aprés au delà des tentatives flagrantes d' étouffement de certaine info, il ne fait pas de doute que beaucoup sont étouffées par le public, lui même, de toutes maniéres ... La Démocratie n' est pas un simple soucis d' Etat, ça regarde chacun et là aussi c'est loin d' etre une surprise ...
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Je me demande si notre très libertine France24 à diffusé tout cela :)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Comme l'a dit alba plus haut, y'a un truc qui permet d'être au courant de toutes les choses scandaleuses du monde de la politique :

c'est un journal INDEPENDANT,
un journal d'INVESTIGATIONS,
un journal au ton SATIRIQUE,
un journal avec plein de DESSINS dedans,
un journal avec plein de JEUX DE MOTS
un journal avec plein d'infos VERIDIQUES car confiées sous le sceau de l'anonymat (l'homo-politicus est couard)

ce journal c'est....



Image
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

Oui enfin
Il faut bien des sources à ce journal et ça se marchande toujours ... ya des documents qui tombent dans leur main parce que ya un "on" qui veut que sa tombe dans leur main ... donc faut voir aussi quels interets sont servis au travers du canard ...
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Oui. Si un tel balance une info, c'est que ça peut éventuellement le servir.

Mais c'est aussi de la pure vacherie, une sorte d'exutoire. Je crois que les 4000 balles par jour de frais de bouche du couple Chirac c'était une info lâché par Sarko.. (pas par lui directement évidemment).
Et pas mal d'infos viennent des petites mains qui sont dans les rouages du truc et qui n'ont pas d'intérêt particulier à promouvoir, si ce n'est peut-être le besoin d'éclairer un peu la merde.

En tout cas ce n'est pas un journal partisant. Ni gauche ni droite ni centre etc.. Et il ne "marchande" pas ses infos. Il ne defend pas de pensée, si ce n'est celle de la liberté de la presse (d'oû sa devise la liberté de presse ne s'use que quand on ne s'en sert pas).
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

Oui je suis tout à fait d' accord avec toi :) je voulais juste préciser qu'il fallait oublier le petit détail dont j'ai parlé :)
Répondre