Bon le seul B-Boy du forum écoute ça en ce moment :
Un album qui me réconcilie avec le rap français, vraiment du très très bon, lyrics intelligents, voix calme et posée, ça tourne en boucle
Ben le leader du mythique groupe A tribe called quest (quoi vous connaissez pas ?? ) qui nous a fait patienter longtemps pour ce second album solo, l'attente en valait la chandelle, du tout bon 20 ans après son premier album, Respect !
Clair qu'il ne faut pas le prendre comme du vieux GNR, ça aurait presque du s'appeler "Axl Rose's Solo Project"... Nécessite quelques écoutes pour être apprécié, mais dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait...
Je suis allé voir Rodrigo y Gabriela hier soir à Clermont (pour une fois qu'un bon groupe s'y attarde) et c'était tout bonnement incroyable de les voir jouer en vrai, leur musique est simplement géniale, et leur technique est absolument incroyable (les solos de Gariella c'était de l'humiliation gratuite pour tous ceux qui penseraient savoir jouer de la gratte )
Bah non en fait, j'avais déjà regarder, ils ne font que 6 dates en France et rien à proximité... (Lyon, Nantes, Toulouse, Clermont-Ferrand, et 2 dates à Paris)
C'est dommage, surtout que pour moi c'était pas bien cher (18€ grâce au boulot de mon père) et que yavait pas beaucoup de monde par rapport à ce qui se bousculera pour eux d'ici 1 ou 2 ans ^^
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
moi c'est sisters of mercy (ne me prenait pas pour un vieux car je n'est que 14 ans mais mon père a commencer a le mettre dand la voiture et j'ai bien aimé)
toujours high and mighty color (qui sort leur dérnère album aujourd'hui