GameTronik

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Amusant. Bon deja ce texte bidon genre "DRH à deux balles" n'a pas été rédigé par koko. Les lignes directrices sont peut-être de lui mais il a fait rédiger ce texte (à moins qu'il se soit mis par un coup de baguette magique à écrire sans fautes et sans aberrations grammaticales mais j'en doute fortement pour avoir cotoyé les bancs de l'université avec lui).
Je ne sais à combien de personne ce texte a été expédié mais te citer comme "pseudo-leader" du mouvement est assez douteux, cela tente de faire de toi un bouc-émissaire.

Ce qui est dit dans ce texte, c'est que la gestion du site est totalitaire, kokoshka est le roi ;) C'est con car ce sont ses membres actifs qui donnent un esprit au site. Alors j'imagine que kokoshka a dû recruter des ptits jeunes qui ont du temps à perdre pour copier les news repiquées ailleurs et uploader en masse... jusqu'à ce qu'ils en aient marre et qu'il les change. Pendant ce temps, la pub clignote et les visiteurs payent des acccès à un ftp bidon par allopass (ne me faites pas dire ce que je pense mais que je n'ai pas dit).

Je me pose une question... Que cherchez-vous sur ce site? Qu'y trouvez-vous?

Je ne tiens pas à rentrer une enième fois en conflit avec kokoshka (d'ailleurs j'ai appris qu'il sermonait la "team webemu/gametronik" à coup de "t'es aussi méchant que drk"! C'est assez drôle... enfin, j'ai laissé une trace. lol), donc je me contente de poster ici une fois pour toutes (on est chez nous ici ;)) et je n'interviendrais pas dans les débats ailleurs.
Enfin, on pourra dire que kokoshka a quand même réussi à faire de webemu, un "grand" site francophone (je parle de taille/visites).
J'ai vu qu'on parlait de Machia, pour rappel, à une époque difficile c'est lui qui a déboursé de sa poche pour payer le premier .com et hebergement pro (et je serai curieux de savoir s'il a été remboursé quand le site a commencé à dégager des profits), faudrait ptet pas lui casser trop de sucre sur le dos (dois-je rappeler, qu'il y avait 4 membres actifs au début et que Machia était loin d'être celui qui en foutait le moins... D'ailleurs, je crois que celui qui en foutait le moins commencait par un K :) ). Idem, webemu doit bcp à Duncan, qui s'en foutait de l'émulation, mais qui était le seul à avoir l'ADSL et faisait le upload des "grosses roms" N64 (pour que les comptes soient killés par free souvent qques jours après). J'ai l'impression qu'on a la mémoire courte chez webemu/gametronik.

Pour juger du niveau de rédaction de kokoshka, je vous joint un copier-coller de la partie de son CV en ligne qui parle de GT:
GameTronik est un site de jeux vidéos un peu spéciale, en effet en plus de traiter l´actualité des jeux vidéos des animes proposent aux visiteurs de rejouer aux jeux vidéos et de revoir les dessin animes de leurs enfance.
Ce site succède a web-emulation.com qui après 6 ans d´existence a tirer sa révérence afin de faire un site plus généraliste. Fort de plus de 100 000 visites par mois, Gametronik est un véritable succès.

Je suis l´administrateur de ce site depuis ces débuts et je m´occupe aujourd´hui d´une équipe forme d´un scripteur php, d´un administrateur linux qui gère notre serveur dédie, et de plusieurs webmasters.
Comme vous pouvez le voir, c'est pas très clair... :)

Allez, j'arrête ;p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Merci. Merci edd. Je vois que j'ai bien fait de poster un message ici. Je vois que c'est pas "con" ce que je dit.
C'est con car ce sont ses membres actifs qui donnent un esprit au site.
kokoshka est le roi
Oui. C'est d'ailleurs LA raison pourquoi tous les membres sont partis.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je suis consterné, si je recevais un message de ce genre sur un forum je partirais tout de suite en leur disant le fond de ma pensée.
Ca me tue quand même que quelqu'un se considère aussi important que ça en oubliant que ce sont surtout les membres qui visitent le site qui sont importants.
Quand ils se retrouveront avec des centaines de neuneux qui diront c'est quoi un fichier zip? Il faut le graver avec Néro? Là ils vont pleurer et regretter leurs membres.
Moi je suis pour la libre expression sur les forums et parfois même le off-topic tant que ça permet à tout le monde sur le site de se sentir bien.
Tiens, je viens de dire ce que je pense et je vois que j'ai un nouveau message. :roll: :lol:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Quoi, un pm ? Le nom commence par K ? :roll:

:lol:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Ca y est je suis banni, et je peux pas lire mes PM!

Dommage j'avais reçu un pm de boudin rouge.
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Salut tout le monde,
SiZiOUS a écrit :
Tiens, je ne savais pas que Codex était ton cousin
Et si ;) Et germain en plus. :)
Ouep, que le monde est petit. ;) C'est même SiZiOUS, qui m'a filé mes premières roms & emus, je ne connaissais pas du tout l'emulation avant ça. :)

Tiens toi aussi t'es passé du côté de la force obscure? 8) ça m'étonne quand même qu'ils ne t'aient pas avertis avant... :lol:

Ils t'ont supprimé ton compte? Ou bien juste placé dans le groupe "banned"?

Laisse tomber cousin, ils ne méritent pas de bon membres comme nous... :twisted:

@+
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Je suis dans le groupe "Banned".

Oui je me souviens, c'était la première fois ou je suis venu chez toi, j'avais apporté un CD avec Nebula et je suis plus quoi, tu avait encore ton P2 233 :lol:

Maintenant ça a bien changé... :)

Enfin je suis un peu surpris que je soit banned, car maintenant je peux pas lire les PM, et j'aurais bien voulu savoir ce que Boudin Rouge voulait me dire. Si ça se trouve, c'était pour me prévenir...

En plus je lui avait un envoyé un PM pour lui dire pourquoi j'étais enervé.

Enfin, GT est viré de mes favoris, après tout...
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Hihihi... dans le groupe banned... espèce de petit rebelle... 8)
SiZiOUS a écrit :Oui je me souviens, c'était la première fois ou je suis venu chez toi, j'avais apporté un CD avec Nebula et je suis plus quoi, tu avait encore ton P2 233 :lol:
Ouep, ce bon vieux PII 233, là ça fait un moment qu'il n'a pas tourné, il ne reconnait plus le lecteur CD-ROM, donc même plus moyen de reinstaller Windows (98 SE), enfin bon bref... il a fait son temps... et dire que Nebula 1.95 tournait dessus... :lol:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Hey ouais, SiZiOUS the rebelous ! Comme Lorenzo Lamas :lol:

Ouais ce P233 faisait tourner Nebula ! Au portugal je ramene un PIII 533 j'espère que ça tournera aussi niquel :lol:
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Hihi... un PIII 533, t'aurais mieux fais de prendre une Xbox... :lol:
Tu l'as encore trouvé où celui-là? Tombé du camion... :P
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

C'est ma soeur qui en a ramené 2 de sa société ^^

Un 633 et un 533 ^^

Le 633 c'est pour elle et le net et le 533... hop direction portugal ^^
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Super le gars! :lol: C'est pas le premier forum de JV à devenir pourrave comme ça... Malheureusement...
Répondre