GameTronik

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

GameTronik

Message par SiZiOUS »

Salut,

Franchement, vous pensez quoi de GameTronik maintenant ?

Je trouve que ce site par en couille, mon cousin Codex m'a tout raconté, et franchement je sais pas pourquoi j'y vais encore. En plus les modos, ils editent les posts sous pretexte qu'il y'a des fautes d'orthographe, mais eux même en font, franchement, ça me fait bien rire...

En plus ils ont édité un post ou je faisait une remarque marrante sur ça, et ça j'ai pas du tout aimer.

Je crois que dans pas longtemps, je vais virer ce site de mes favoris...

Et vous qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je n'y suis pas retourné depuis le piratage. C'est d'ailleurs toi, SiZiOUS, qui m'avait mis au courant. J'avais relayé l'info sur Métagames.

L'esprit et l'ambiance ont donc changé ? (je ne fréquentais pas le forum, juste les bases de données)
L'équipe de Gametronik a-t-elle changé ?
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Oui et franchement, c'est vraiment "nul" maintenant.

J'aime pas du tout. Codex m'a mis en garde : "n'y vas pas, va plutot sur Toudy". C'est ce que je fais, j'allait 50% sur Toudy et 50% sur GameTronik, mais là je crois que c'est mort pour GameTronik.

Hum hieronymus, quelqu'un se fait passer pour toi sur GameTronik. Il a posté pas plus tard qu'aujourd'hui.
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je viens d'y faire un tour, il y a effectivement quelques soucis internes. Ne connaissant pas le forum avant, je ne me permettrais pas de donner un avis.
Hum hieronymus, quelqu'un se fait passer pour toi sur GameTronik. Il a posté pas plus tard qu'aujourd'hui.
Il existe bien qq'un qui a le même pseudo que moi sur Gametronik. Il ne se fait pas passer pour moi, nous avons juste choisi tout les 2 le même nom. Ca arrive.
Je m'en suis rendu compte au moment des ennuis de GT, lorsque j'ai vu un autre "hieronymus" sur le forum provisoire.
En tout cas merci d'avoir prévenu :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Tiens, je ne savais pas que Codex était ton cousin ;)

Perso, je me fous de Gametronik tout comme je me foutais de Webemu à la fin. Comme vous le savez, j'ai pas mal participé à la remise sur pied de Webemu avec Kokoshka en 2001... Je ne peux pas poster ici ce que je pense de tout cela mais j'en ai deja fait part à Codex (il vous le transmettra s'il le veut). Il reste que Kokoshka a été un bon camarade de cours à une époque... Pour le reste, mieux vaut être loin de Webemu/Gametronik... ;p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je connaissais pas trop gametronik car j'y ai été seulement pour ce qui concerne la NeoGeo sur leur forum.
Et quasiment tous les posts intéressants étaient de Codex donc je peux pas trop rien dire à ce sujet, seulement qu'il y a des boulets sur quasiment tous les forums et c'est dommage quand ce sont les admins et/ou modos.
A ce propos le forum le plus mauvais que j'ai jamais vu doit bien être celui de JV.com avec des gars qui n'y connaissent rien pour la plupart et parlent pour ne rien dire. Ca vaut vraiment le coup d'oeil pour comprendre ce qu'est un bon forum. :wink:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Il existe bien qq'un qui a le même pseudo que moi sur Gametronik. Il ne se fait pas passer pour moi, nous avons juste choisi tout les 2 le même nom. Ca arrive.
:shock:
C'est assez rare malgré tout. Autant pour moi alors ;)
Tiens, je ne savais pas que Codex était ton cousin
Et si ;) Et germain en plus. :)
Perso, je me fous de Gametronik tout comme je me foutais de Webemu à la fin. Comme vous le savez, j'ai pas mal participé à la remise sur pied de Webemu avec Kokoshka en 2001...
Oui et d'ailleurs, je comprend très bien l'histoire maintenant et je trouve vraiment dommage. C'est allucinant le nombre de gars qui sont partis de GameTronik, et apparament Codex était le "leader", celui qui n'avais pas sa langue dans sa poche (il m'a montré un thread ou on voit le conflit et franchement, ça castagne sévère).
Il reste que Kokoshka a été un bon camarade de cours à une époque...
De cours ?! Tu le connais vraiment alors? ...
A ce propos le forum le plus mauvais que j'ai jamais vu doit bien être celui de JV.com avec des gars qui n'y connaissent rien pour la plupart et parlent pour ne rien dire. Ca vaut vraiment le coup d'oeil pour comprendre ce qu'est un bon forum.
Ce forum là est trop marrant on voit de ces gars...
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

http://www.gametronik.com/forum/index.p ... entry67194

Ici je m'amusait à me moquer d'un modo, car il avait fait des fautes dans une phrase ou il critiquait les fautes de l'autre... résultat, mon post édité, avec les fautes enlevés + le post du modo ou il a corrigé ses fautes...

Erf...

Edit : J'ai pas du tout aimé et je me suis mis ça comme sign... si je me fais bannir suffiras que je demande à Codex et c'est bon... lol nan j'rigole mais si jj'me fais bannir j'parlerais à koko vu que je l'ai sur MSN de dire de réagir car là GT ça part trop en couille. WebEmu était mieux !
http://www.gametronik.com/forum/index.p ... entry67228
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'aime beaucoup cet avatar. :D
Si avec ça ils se rendent pas compte qu'il y a un truc qui va pas!
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Je l'ai pris à un autre mec. Comme quoi...
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Un petit hors sujet pour expliquer le choix de mon pseudo :

C'est un hommage à un peintre du moyen-âge que j'aime beaucoup, Hieronymus Bosch.
"hieronymus" signifie "jérome" (ce n'est pas mon vrai prénom).

La personne de GameTronik qui a choisi le même pseudo a un chevalier comme avatar. Il doit aimer le moyen-âge lui aussi :D
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Quand même j'ai jamais vu ça. Deux personnes différentes avec le même pseudo ! :/
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Quand mon pseudo était drkmssh, y'avait 0 chance que qqun d'autre ait le même... :wink:
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Oui et comme le mien d'ailleurs. Je l'ai longtemps cherché avant de le prendre. Ce que je faisait, c'était créer une adresse hotmail et yahoo. Si personne ne l'avais pris, j'avais mon pseudo. :)
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Bonjour a vous tous,

Apparemment vous avez décidé de vous mettre en guerre contre la nouvelle organisation de la team.

Je ne suis pas surpris qu´il y ai toujours des gens pour dire « c´était mieux avant » car c´est ce qui ce passe a chaque changement important dans la team du site.

Par contre je suis choque des méthodes, et je trouve votre comportement a tous plus qu´inacceptable.

J´imagine que vous êtes malheureux du départ de codex mais il faut savoir accepter le changement, codex n´est plus dans la team et ne reviendra pas. Pourquoi ? Pour pleins de raison dont la plus évidente est que je ne veux plus qu´il soit dans la team car même si il fait du très bon boulot comme modérateur il est une source continuelle de conflit inter team.

Je me doute aussi que codex est indirectement a la source de ce problème car je note dans vos différentes intervention certain propos qui ont été invente par codex.
Par exemple quand je vois SiZiOUS dire « Crazyfrog, soNNy92, Sub-Zero, Spav, Gluck, Codex, TyGuS... ou êtes vous ? » je vois la le discourt codexien qui tant a vouloir me mettre sur le dos le départ de toute les personnes du site depuis je ne sais combien de temps, pour rappel :
- Crazyfrog est parti car une grande partie de la team (donc je ne faisait pas parti) n´aimait pas la nature des news qu´il faisait (et comme sur le site il ne faisait que ca forcement ...).
- soNNy92 est partie tout naturellement il y a très longtemps (je parle de plusieurs années) tout simplement parce qu´il est passe a autre chose.
- Pour sub-zero c´est pareil.
- Spav est parti avec tygus, pour être solidaire, mais vu le peu de travail qu´il effectuai sur le site les derniers mois je ne crois pas qu´il puisse vous manquer.
- Gluck est parti car les visiteurs (Machiavel en tête) lui prenait la tête, il était lasse de travailler sur le site.
- Codex et Tygus sont partis car il voulait faire de gametronik quelque chose que je ne voulais pas. De plus j´ai eu de petits problèmes d´entente avec eux ce qui fait que nous n´avons pas continuer l´aventure ensemble.

Sachez que toute la team du site est la pour partager pour partager leur passion des jeux video et qu´en aucun cas il sont la pour supporter vos coup de gueule ou vos problemes.

Vous avez 48 heures pour faire vos escuses publique et effacer de votre profile/signature toute trace d´agressivités envers la team sinon vous serrez banni du site à vie.

Pourquoi être si sévère ? Tout simplement parce que la team en a marre et que je préfère largement avoir un team qui s´éclate avec moi à faire vivre gametronik que de lire constamment des messages de plaintes de la team sur vous.
Voilà ce que kokoshka m'a envoyé.

Bah j'ai tout viré, avatar, sign, tout.
Qu'il me bannisse ça changera rien.
Répondre