[TV] nouvelle chaine sur les jeux vidéo

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Surtout que 7zip ici semble extraire en temporaire puis copier vers la destination et ce même si le disque est le même (pas de déplacement -qui serait un simple changement dans la table d'allocation-); ce qui fait qu'il faut 2 fois la taille du fichier de dispo sur le disque... C'est vrai que j'ai pas mal de bordel (280Go) et que c'est galère pour trouver 5Go dispo :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

En tout sur mes PC je dois bien être à un peu moins de 1To et pourtant je galère toujours à trouver de la place... :|
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon, j'ai regardé en squeezant les clips musicaux. Par grand interet à regarder à postériori (enfin ça va c'est interressant mais rien de culte -comme les reportages archivés-). Donc, je supprime.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

edd a écrit :A priori, oui, le TS est un format d'encapsulatiob MPEG prévu pour la diffusion (streaming) sauf que... j'ai pas l'intention d'uploader 5Go :)
En le compressant, on devrait arriver à 1-1,5Go (dure 3h)
Je voulais dire via une interface Web , pas que tu enregistre pour uploadé après =X

Ou alors j'ai rien pigé :/
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Via une interface web, oui mais faut le convertir en FLV (flash video) -ce que fait weezo par exemple, à la volée, mais 5Go à la volée, ça va pas être immédiat...-
Sans interface web, il faudra lancer un serveur http, sur mon PC et ouvrir le fichier video distant avec VLC.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Dans tout les cas il faut une connection qui tiens la route ? avec mon 512 J'irai pas loin ? =/

L’angoisse correspond chez Sartre à la conscience de la responsabilité totale qui découle de la liberté de l’homme qui doit exister sans excuse puisque rien ne s’impose à lui.

... :arrow:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

faut que je sorte des conneries comme ça demain ^^
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est ce qui a été traduit par oncle Ben dans Spiderman par "Un grand pouvoir exige de grandes responsabilités" ;p (comment ça on peut pas citer oncle Ben au bac?)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Quand la prof nous disait qu'on pouvait citer toute sorte d'oeuvre culturelle , musicale ou théatrale , je pense pas qu'elle nous authorisé une citation de Spiderman xD

Vous me direz , c'est toujours mieux que ce qu'un type dans ma classe avait marqué sur sa copie : Juste après l'annonce du Sujet , il à mis " Oui et non , sa dépend de quel point de vue on se place ... " Comment bien démarrer une copie :arrow:
Répondre