Mod - APLUSDESOUS- [On]

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Catzu' a il besoin d'un psy ? =D

Oui ( celui qui dit oui jle' frappe :p )
2
29%
Non ( je t'aime =D )
1
14%
Je fais le psy =D
1
14%
Obiwan Kenoby
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Mod - APLUSDESOUS- [On]

Message par Catz »

Sa y est , j'ai craqué , j'ai acheter Guitar Hero 2 sur 360 :lol: J'en avais marre de skouater celui de mon voisin ,'puis la ps2 c'est moche =D


Si j'ai claquer les derniers euros qu'ils me resté ( 90 € oO ) , qui plus est , juste avant le bac , es-ce que je dois consulter ? :lol:
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

Consulter un psy non
Tes vieux oui :D
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

J'ai voté non parce qu'un psy te coutera plus cher ! :lol:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Sa fait longtemps que j'échange plus rien avec mes parents :lol: jsui' lpov' naze rejetter de la famille , qui de toute façon fera rien de sa vie , donc il s'interesse plus spécialement :D
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Allez parle nous !

D'où te viens ce besoin de faire joujou avec une guitare en plastique ?

Est-ce que tu envisage de faire la manche avec si tu devais louper ton bac ou a tu simplement besoin de combler une frustration ?

Et de quel ordre cette frustration ?
Est-ce un besoin de possession de l'objet lui même ou est-ce plus complexe ?

Ce jeu est -il le catalyseur de quelques pulsions refoulées ?



Allez met toi à table racaille ! Infidèle ! Suppot du consummérisme à outrance et du capitalisme à la Bilou !!

...

Pour te punir tu seras battu à coup de maracas Samba de Amigos jusqu'à ce que mort s'en suive ! :evil:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ben en fait , tout a commener quand j'ai appris que mon Grand père été le guitariste de kiss ... Je ne l'ai jamais connu , et je pense qu'aujourd'hui , je me conforte dans l'idée que je fait revivre sa mémoire grace à un accesoire futile du capitalisme Madin' bilou xD

Et puis au pire si je rate mon bac , je décrocherai un job chez Dreamagain comme empacteur de jeux cadeau pour les concours :lol:

Et puis sa me soulage un peu les papates de joué à un Rythm game au doigt , parceque les chansons style Dropout sur DDR , sa commence un peu à compenser mon alimentation de kebab / Mcdo , au secours je vais être en bonne santé =D

* Pour le langage g33k , j'essaye de faire une vidéo de moi demain sur Dropout en arcade , Malgré le fait qu'après que vous ayez vu ça , vous me prendrez surement pour plus dingue que je ne le suis =D *
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Dire que je ne peux même pas me moquer...

J'ai déjà joué à Deer Hunter ou autres jeux du même style donc ce qui est louche je connais et je ne compte même plus l'argent que j'ai dû dépenser inutilement en achetant des trucs totalement inutiles...
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

90 euros le guitar hero sur 360, l'était moins cher çui sur PS 2. :P

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas :wink: le principale c'est que tu te sois fait plaisir.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Le pire , c'est que sur ps2 il été à a peine 50 , y'avais moins 30% dessus =D

Mais j'aime pas 360 en même temps ( oui j'aime plus que tout ma DC aussi , je vous rassure :p )

Edit :

Chose promis , chose due =D

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Faites moi penser de ne jamais accepter un défi high score sur Dance Dance Revolution... :)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Sa serait trop bon en fait =D

On tente ? =D Vous avez le droit de jouer au pad =D
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Même au pad je joue pas aussi bien, je galère beaucoup trop lorsqu'il y a des flêches pointants dans 2 directions différentes... (il faudrait que j'y rejoue un jour pour améliorer mes réflexes et ma coordination)

Tu fais combien de parties max sur ce style de jeu? Parce que dès la seconde je crois qu'on peut appeller le samu si c'est moi qui joue!
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ben la la vidéo date de cette aprem' , on est arrivé vers 13h , on est reparti a 17h parcequ'on avait plus un rond , sinon on aurait continuer ( et je joue qu'a ce niveau ... )

c'est beaucoup de travail , moi qui ne suis absolument pas sportir ( je pratique 0 sport o_O ) , l'endurance c'est vraiment quelque chose avec lequel j'ai du mal , mais je prend tellement de plaisir a jouer que je passe outre :) )

Au fait , Venom check tes PM =D
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

c'est beaucoup de travail , moi qui ne suis absolument pas sportir ( je pratique 0 sport o_O ) , l'endurance c'est vraiment quelque chose avec lequel j'ai du mal , mais je prend tellement de plaisir a jouer que je passe outre Smile )
C'est quand même physique tout ça ! J'y ai jamais joué parce que je n'ai pas du tout le sens du tempo, du rythme (c'est peut-être pas obligatoire pour y jouer remarque..).

Et bravo pour la "performance" : tu te débrouilles plutôt bien on dirait :)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Merci ^^

Ben disons que j'ai l'habitude de jouer avec les meilleurs de france , donc forcément je garde toujours un peu de modéstie sur mon niveau :lol:

Mais au final , oui c'est très physique :p

Je reposterai une vidéo quand j'aurai choper une caméra qu'on voit un peu mieux , on voyait rien d'autre que l'écran ^^
Répondre