Xbox Live chais-pas-quoi: notion d'amélioration graphique

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Plutôt que d'avoir refait les GFX et sprites, ils ont juste postérisé l'image, non ? (je parle de Double Dragon) Auquel cas, c'est vraiment nul, dans la mesure où tu peux déjà postérisé sur pas mal d'émulateurs (c'est immonde, à se demander pourquoi ils ont mis l'option!).

Oui, attends un peu pour Symphony of the Night, Catz, parce qu'une fois que tu seras lancé dans l'aventure t'auras du mal à décrocher ! ;)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Le truc qui m'a choqué , c'est quand tu lance le jeu , il te donne le nom d'un moteur ( j'ai pas retenu le nom ) , et en dessous y'a marqué " emulation process " , 'fin j'ai trouvé ça un peu space.

Et pour Symphony of the night , j'ai trouvé mieux qu'engraisser MS , j'ai converti la version Psx sur ma psp , ça passe nickel ^^ ( 'fin si un jour je revoit ma psp , un pote me l'a piqué pour finir FF7 Crisis Core en jap ... )
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Braque-le, s'il te rend pas ta PSP ! :lol:
Avatar du membre
jojoinside
membre actif
membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 22 sept. 2007 22:31

Message par jojoinside »

A mon avis ton pote , il va se retrouver avec la S.W.A.T au derriere .
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »



Vive le oldschool :lol:
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Pryonic
membre actif
membre actif
Messages : 103
Enregistré le : 27 juin 2005 20:37
Localisation : Marseille

Message par Pryonic »

rolalala

ca me rappele mes heures de jeux dans la salle d'arcade a coté du college ca ...

le bon temps quoi ... :cry:
570SMR
Avatar du membre
jojoinside
membre actif
membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 22 sept. 2007 22:31

Message par jojoinside »

Ca doit rapeller de mauvais souvenir a tes parents ?

Tu est l'homme qui griller le porte monnaie de ces parents plus vite que son ombre !

Tes jeux prefére c'était quoi ? Arcade bien sur !
Je suis l'homme qui poste , plus vite que son ombre !

Mon secret ,Safari pour pc .
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

Pryonic a écrit :rolalala

ca me rappele mes heures de jeux dans la salle d'arcade a coté du college ca ...

le bon temps quoi ... :cry:
pareil, dans des bons bars bien enfumés comme on en fait plus...

j'me souviens qu'une fois j'ai squatté la borne de Street Fighter une après midi entière car en l'éteignant et en la rallumant ça mettait des crédits (trop bon!!!!)

sinon j'me souviens aussi qu'en vacances j'ai joué à mercs avec deux pieces de 20 centimes ce qui faisait le meme diamètre qu'une piece de 10 francs, le mec de la borne nous a calé avec mon frangin il a ouvert la borne et y'avait que des pieces de 20 cts dans le bac du monnayeur,

par contre je suis bien content de jouer à ghost'n'goblins sous MAME car à l'époque c'était le pire bouffe pognon niveau arcade... quoique wonderboy 3 était pas mal non plus lol

bref la belle époque quoi 8/16 bits 8) 8)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Comme quoi les époques changent mais pas ce qui va avec , moi qui ai séché un nombre incalculable d'aprem' au lycée pour trainer sur la borne DDR :lol:

Pi pour les pièces ... nous on volé les pass admin' dans les cybercafé pour avoir du crédit supplémentaire ,c'était pas mieux :roll:
Répondre