J'ai trop honte

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

J'ai trop honte

Message par edd »

Putain, il vient de m'arriver un truc, j'ai trop honte...

Je vous explique, je suis entrain de faire ma lessive, comme d'hab, je met au lavomatic et je rentre chez moi en chronométrant pour y retourner mettre au sèche linge.

Sur le chemin pour aller mettre mon linge du lave-linge au sèche-linge, je croise une femme que je trouve "bizarre" (ouais c'est pas bien ces apprioris) avec une grosse valise qu'elle arrive à peine à porter. Là, je commence à me faire un film. J'arrive aux machines qui tournaient, je vois pas mon linge. Je commence à la courser et à l'alpaguer; après une longue discussion (j'allais pas non plus lui arracher sa valise des main ou la bousculer), elle ouvre sa valise et évidemment pas mon linge... Je m'excuse. Je retourne aux machines, en fait mon linge y était mais y'avait tellement peu de linge et ça tournait tellement vite qu'on ne le voyait pas (force centrifuge).

J'ai vraiment trop honte de moi :oops:
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

:lol:

J'ai déjà eu ce genre de mésaventure, parfois ça aide d'être méfiant, moi ça m'a permis de récupérer un vélo qu'on venait de me voler 30 secondes plus tôt, le type l'avait mit sur son épaule et était partit discrètement.
Je l'ai rattrappé vite fait malgré le fait qu'il aurait pu prendre 3 directions différentes (j'ai une bonne intuition, ou du bol, au choix) et je j'ai pu récupérer mon bien. (assez facilement tellement il a été surpris que je le retrouve si rapidement)

Une fois j'ai failli accuser un gars de m'avoir piqué mon sac de cours alors que je l'avais oublié chez moi, comme pour toi c'est le gars qui m'a semblé le plus louche qui a pris... :?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais mais bon, je crois qu'à l'avenir je vais rester au lavomatic le temps que la machine tourne, ça me fera perdre mon temps mais éviter de me faire un trip à la con (ça m'est jamais arrivé avant, j'ai jamais pensé à cela quand je laissait mon linge, c'est juste cette femme qui galèrait avec sa valise qui m'a fait y penser, et comme j'en étais tellement sûr, j'ai même pas bien vérifié la machine -la preuve!-) et surtout d'accuser qqun à tord!

Je crois que je vais devoir consulter un psy, c'est pas normal comme comportement :)
(non, disons que mes deux semaines de vacances en mai* vont me faire du bien, je dois être surmené)

Moi aussi je me suis fait tirer un velo -attaché sous l'escalier dans la hall de la résidence quand j'habitais à Caen-, jamais retrouvé :)
(disons que ça m'a évité d'avoir à le déménager ensuite...)

* donc à ce propos, je serai absent de mi-mai à fin mai
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bah tant que t'as pas cogné la femme à l'aide de sa valise tu peux oublier le psy. :)

Parfois c'est les circonstances qui veulent ça. (pas cogner les gens hein! :P)

Personnellement je quitterai pas la machine de peur que quelqu'un passe et me pique mes vêtements. (surtout là où j'habite, ils sont déjà foutus de te les prendre alors que tu les portes sur toi... :lol: )


** On s'occupera du forum en ton absence. :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui non, bien sûr, je n'ai ni touché à elle, ni à sa valise. Je l'ai juste accompagné sur une centaine de mettre pour la convaincre de m'ouvrir sa valise (je lui ai même demandé la permission de toucher sa valise pour voir si elle était mouillée, c'est à ce moment qu'elle l'a ouverte -y'avait des chemisiers, etc-), je ne lui aurai jamais arraché sa valise. Mouais bon, j'espère qu'elle ne va pas mettre un contrat sur ma tête ;)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Au moins tu as du bol, tu aurais pu tomber sur une tueuse en série qui emmenait sa dernière victime dans sa valise alors qu'elle venait de la découper en morceaux. :lol:
Modifié en dernier par Venom le 29 avr. 2007 16:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Les grands moments de solitude sa arrive à tout le monde ^^

Trop drole :D
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

edd a écrit :

Je crois que je vais devoir consulter un psy, c'est pas normal comme comportement :)
Je t'en propose 2:
Image
ou
Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Rholala c'te honte :lol:
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

J'avoue que c' est marrant ... j' imagine bien la psychose à tendance paranoïaque qui se réveille quand tu vois passer la lourde valise :D
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Tu as eu de la chance. La "dame bizarre à la grosse valise" aurait pu te claquer sa valoche sur le coin de la gueule et te finir à coup de lattes dans les cotes.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Après ça il se serait acheté une machine à laver :)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

C'est du moins ce que raconte la légende de l' arracheur de valise :lol:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

:lol: :lol: :lol:
Mais quelle idée de laisser ses fringues sans surveillance dans un lavomatique !!!
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ben je le fais toujours... Ca me permet de faire ménage & co le temps que la machine tourne... (ou mettre à jour le site :))
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre