Encore un portable à la poubelle...

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

thecatz a écrit :Personellement la qualité audio des portables j'ai jamais trouvé sa top :/ Peut-être que je suis tomber que sur des merdouilles ^^

'fin perso je trouve que mélangé les fonctions dans un téléphone , sa sert souvent à rien .. tu veux un bon baladeur t'achète un ipod , un téléphone sa téléphone , et un téléphone c'est pas fait pour faire des photos , t'achète un APN ^^
Ouais, sauf que je me promène sans sac et mes poches de jeans ont une capacité maximale... Un truc qui fait tout et bien, et qui est solide, et qui est plat (pour pas faire une grosse bosse) ben c'est parfait :)
Après pour les cellphone qui font APN mais mal, lecteur audio/vidéo mais mal, etc. ouais c'est très limite.
Je ne vois pas l'iPhone (avis à confirmer) comme un cellphone qui fait mp3 mais plus comme un mp3 qui fait cellphone :) Un peu comme un PDA, c'est pas un téléphone qui a des focntionnalités d'ordi mais un ordi qui fait cellphone... (après y'a des gens qui font "ouah, ça craint, il est énorme ton portable!", "t'es con, c'est un PDA")

Moi la plupart de mes appels, je les rejettent car ils tombent tout le temps au mauvais moment (...); je rappelle quand j'ai le temps et si ça a un interet (apres avoir écouté le message qu'on m'a laissé sur mon rep). Je ne me sent pas trop escalve de mon téléphone portable... (pareil avec MSN et Skype, je répond rarement...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

En effet j'ai toujours ce gros problème d'avoir les poches pleines ( Ipod dans une , portable dans l'autre , et après t'a l'air d'un con t'a plus de poche , tu peut même plus mettre tes mains dedans :p )
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Perso j'ai ça Image depuis 4 ou 5 ans (cadeau d'anniv') Ca tient encore la route, je ne pense pas en changer.

Je m'en sers rarement, utile pour le taf sinon je m'en passe très facilement. Je ne le prends jamais avec moi quand je suis en balade et encore moins en vacances. Suis pas accro. :)
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Tiens c'est marrant, Yngwie ne nous a pas encore montré le sien 8)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Yngwie il a ça: Image

:lol:
snakke
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 30
Enregistré le : 18 avr. 2007 14:43

Message par snakke »

perso jai ca moi

Image

un petit Nokia 6020 sympa comme tout mais c un bouffe batterie quand on tourne des video et prends beaucoup de photo
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Laissez tranquille Yngwie avec son téléphone fixe, voici son portable :
Image
Vous qui croyez que c'était un Radiocom 2000, et ben non : c'est un magnifique Alcatel de 1992 ^^
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Mais "ya" des comiques sur ce forum :twisted: :twisted:
J'aime pas les portables...donc j'ai une grosse bouse qui me va largement!
Image

Rigolez,rigolez....bientot on va moins rire :lol:
Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bah moi je pensais qu'il te plaisait le téléphone que je t'avais proposé. :?
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Sagem, Alcatel, voilà :lol:

En tout cas me voila rassuré avec ta deuxième image :?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Venom a écrit :Bah moi je pensais qu'il te plaisait le téléphone que je t'avais proposé. :?
Mais j'adore :wink:
La prochaine fois tu me le choisis en rose 8)
Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

:lol:

Même le chat derrière il a eu peur! :lol:

J'aime bien aussi ton image sur la sécurité routière, je la vois en direct assez souvent...
Répondre