Bootskin Sonic

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Bootskin Sonic

Message par Dreamkey »

Bonjour,
si vous en avez marre de voir le logo windows quand vous allumer votre ordinateur - à moins que vous soyez sous linux - il existe un logiciel, Bootscreen, qui permet de le changer.
J'ai donc fait des bootskin Sonic lors de son 15e anniversaire.

Attention : il peut arriver que ça cause des problèmes de boot sur certain ordinateur.

Donc voila les liens : des bootskin Sonic (ça devrait rester 90 jours) et du logiciel.
Dites-moi ce que vous en pensez :)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

C'est sympa :)

J'avais instalé beaucoup de truc dans ce genre la a une époque , mais a force sa faisait tout foiré et je savais pas qu'es ce qui faisait ramer ou bugger quoi , donc j'ai tout virer.

Windows Blind dans le même genre c'était dément , mais qu'es ce que sa pompé en ressource o_O
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Pensez à faire un ghost avant. Car il me semble que la skin de boot (le truc écrit "Window XP" avec la petite barre pseudo-défilante en dessous) n'est pas un fichier image isolé (comme sous 98) mais dans le noyau; changer cette skin est donc un patchage du noyau... Je me souvient avoir voulu appliquer qqch comme ça (en 2003 donc sans service pack à l'époque) et impossible de booter ensuite... Je ne sais pas si une distinction est faite entre les XP FR et US, PRO ou PERSO...
Modifié en dernier par edd le 14 avr. 2007 12:17, modifié 2 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Oué voila , le problème de ces truc la c'est que si tu save pas tout avant , tu l'a dans l'os :/
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Pour les thèmes de xp j'utilise Crystal Clear : question ressource, sa va et il peut être facilement déinstallé. Pendant un moment j'avais essayé plein de gadget sur mon vieux PC mais il n'arrivait pas à suivre :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre