[ANIMATION] Codehunters

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

[ANIMATION] Codehunters

Message par hieronymus »

Codehunters est un court métrage d'animation "moderne" très sympa, produit par/pour MTV. Primé à Imagina (meilleur court), je vous le recommande chaudement !!

Son défaut : c'est trop court, j'en veux plus bordel !!!

Images ici
Site Imagina (voir Awards)
Site officiel ici

ps : il est facile à trouver sur le net :wink:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

... heu ... disons que le rendu graphique est sympa ...

...c'est une base quoi !

...
...Hmm bon je crois que j'ai du repassage à finir :arrow:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Merci Hiero :)

Au passage , sa n'a pas grand chose à voir , mais pour ceux qui aiment l'animation Japonaise et qui n'ont pas encore eu l'occasion de regarder Death Note , jettez vous dessus , c'est plus prenant qu'un épisode de 24 mélangé à Prison Break ^^
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'aime pas trop le style de dessin des persos mais c'est vrai que ça donne pas mal. :)

@thecatz: J'attend que Death Note soit terminé avant de commencer à le regarder car je déteste attendre, j'ai failli devenir fou en voyant certains épisodes de Fullmetal Alchemist ou de Monster quand ça passait sur Canal+.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

ah je te comprend ^^

J'ai aussi suivi la série FullMetal ( quand les épisodes sortaient en VOST , c'était horrible en effet ^^ )

Par contre t'a du courage pour les regarder en VF ^^

Enfin , pour l'instant y'a environ 25 épisodes de Death note , donc t'a de quoi regarder , et au vue du déroulement de l'histoire et du nombre de tome , je dirai qu'il en reste le double.

à voir absolument pour ceux qui veulent devnir des accro du " KAN C KI SORE MON NEPIZODE NEEED " ...


... :arrow: :arrow:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

En fait j'avais pas trop le choix pour les regarder en VF à ce moment là, maintenant je préfère largement les regarder en vost.

Pour Death Note je suis patient, de toute façon j'ai de quoi regarder des animes intensivement tous les jours pendant 1an donc je ne suis pas trop à court... :)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

A part FMA, je suis tombé sur Macross Zero : y'a que 5 épisodes, mais qu'est ce que c'est beau 8O
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre