Je l'ai!!!!!!!.....enfin...je veux dire....j'ai que dalle!

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

L'essence, ça sert à rien; le metro est électrique, le train aussi... Bon y'a bien les tacos mais à la limite des bornes électriques, on peut en implanter aux 4 coins de Paris pour qu'ils se rechargent entre 2 courses.
Modifié en dernier par edd le 01 avr. 2007 14:55, modifié 1 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

edd a écrit :Ouah l'autre!

Ca va pas non!

Image

J'espère bien que tu te trompes.

Au fait, c'est où ton pays pas plus grand que Paris? ;p
Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

edd a écrit :Au fait, c'est où ton pays pas plus grand que Paris? ;p
Bah, en fait c'est pas vraiment mon pays... on va dire plustôt "Terre D'Accueil", je suis un peu comme un nomad... :P Les pays comme la Suisse ou le Luxembourg ont tjrs été plus attrayant...

Tu as oublié de citer les trams... :lol:
Modifié en dernier par Codex le 01 avr. 2007 14:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Bah, en fait c'est pas vraiment mon pays... on va dire plustôt "Terre D'accueil", je suis un peu comme un nomad...
Ah la nomad!!!!!!!!!!!!!
Image

Et je vous promet que je ne fume pas de truc bizaroide!!!!!
Image Image Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je vois pas bien l'attrait d'une monarchie constitutionnelle... Je vois pas l'interet de conserver et entretenir Henri 1er...

Bref.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

ça c pour yngwie:

Image

allez assez déconné, je file manger un truc... bonne aprèm tout le monde! :arrow:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bonne aprem.

PS: hep, y'a un MP3 en cliquant sur l'image...
Modifié en dernier par edd le 01 avr. 2007 15:12, modifié 1 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

edd a écrit :Bonne aprem.
Thx. :)

A+
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Venom a écrit :Mince! J'y avais même pas pensé! C'est le premier avril? 8O

Moi qui allait dire que tout comme yngwie j'allais acheter prochainement une ps3 je crois que je vais m'abstenir...
J'allais même profiter qu'on soit déjà 2 membres à en avoir une pour demander à ce qu'il y ait une section PS3 sur Dreamagain... :?
Vu qu'yngwie a dévoilé que c'était un poisson d'avril je dois bien avouer que je l'ai suivi en disant que j'allais m'acheter une ps3 et que j'avais pas vu la date d'aujourd'hui.

Par contre ce n'est qu'à mon 2ème message sur le topic que je m'en suis rendu compte, au début je me suis dit qu'yngwie avait pêté un plomb ou avait bu des trucs sans modération. :lol:
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

au début je me suis dit qu'yngwie avait pêté un plomb ou avait bu des trucs sans modération
Je ne picole pas moi...monsieur!!!!!!!!
:wink:
L'eau de la barousse me suffit!!!!!
Image

Sympa le morceau edd.Merci.
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Codex a écrit :Microsoft pareil ils ont bien foiré les 1ères versions de leur 360... une deuxième version de la 360 pourrait voir le jour... :? :
Je confirme , et pas que les premières versions ! Toute les Xbox 360 , outre le fait qu'elle soit très agréable à jouer , sont merdique.
Problème de surchaufe , Freeze aléatoire ... Franchement , la finition est à chi**

Pour la nouvelle version de la Xbox , c'est pas pourrait , c'est certain !

Image

Image

Cette nouvelle version nomée " Elite " intégrera un Disque dur 120 Go ( pour la vidéo a la demande ) , ainsi qu'un port HDMI.

Ps : Ce n'est pas un poisson d'avril , Microsoft à annoncé sa dans un communiqué de presse cette semaine.

Du bon carrotage en perspective ^^

*Faut que j'arrete de parler Next Gen , je vais me faire lapider un tsé' 4 :p *
Modifié en dernier par Catz le 01 avr. 2007 15:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

thecatz a écrit :
Codex a écrit :Microsoft pareil ils ont bien foiré les 1ères versions de leur 360... une deuxième version de la 360 pourrait voir le jour... :? :
Je confirme , et pas que les premières versions ! Toute les Xbox 360 , outre le fait qu'elle soit très agréable à jouer , sont merdique.
Problème de surchaufe , Freeze aléatoire ... Franchement , la finition est à chi**
The Microsoft's Touch.............

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Franchement c'est inadmissible. La moindre des choses serait d'échanger les exemplaires vendus.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Surtout qu'ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de port HDMI sur les premières consoles vendus.
Et puis même , ils ont vendu un truc comme 10 millions de Xbox , comment tu voudrais tous les rappeler :/

Enfin , d'ici a ce qu'un petit malin trouve la modification a faire sur la carte mère et fasse un trou dans la coque pour y coller son propre port HDMI.

Quand au disque dur , enfin Edd ! C'est pas grave ! Tu pourra jeter ton disque dur 20 Go @ Microsoft ( qui couté 100 euros faut le préciser o_O ) , et tu pourra acheter séparément un 120 ! ( je me demande bien quel prix ils vont vendre sa tiens , sachant que le 20 Go coute 100 € ... ) -_-' ...

Enfin , le monde du jeu vidéo à changer les amis , on se fait entu*** a longueur de journée ...
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

thecatz a écrit :Enfin , le monde du jeu vidéo à changer les amis , on se fait entu*** a longueur de journée ...
C'est peut-être pour ça que j'attend que les consoles passent du statut "next-gen" à retro gaming (ou presque retro) ;)
On vient de me filer une PS2.... ça m'a rien couté, c'est bien...
Répondre