Je l'ai!!!!!!!.....enfin...je veux dire....j'ai que dalle!

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Niveau next gen, la meilleur fut avec Nintendo Wii, avec les 1ères updates via Internet... plein de consoles qui ont freezé... :lol:
thecatz a écrit :Problème de surchaufe , Freeze aléatoire ... Franchement , la finition est à chi**
Ouep et encore ce ne sont pas tous problèmes... Un pote avait envoyé la sienne 3 ou 4 fois au service après vente (SAV Microsoft qui est à chi** aussi) et à chaque fois il y avait d'autres problèmes... Il a même recup sa console toute crade avec des traces de doigts...
edd a écrit :Franchement c'est inadmissible. La moindre des choses serait d'échanger les exemplaires vendus.
C'est clair. +1
Goshu a écrit :On vient de me filer une PS2.... ça m'a rien couté, c'est bien...
Veinard va...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Un conseil avec ta Ps2 : Achète toi un adaptateur réseau , colle y un disque dur qui traine chez toi ou dans ton pc ( oui je sais , on à pas tous une piaule qui ressemble à un magasin d'informatique ... quoique ^^ )

Et hop magie , te voila avec l'intégralité des jeux PS2 , en mieux , et surtout , pour à peine le prix d'un seul =D

La ps2 peut charger les jeux depuis un disque dur ( Y'a encore tellement de gens qui pensent que pour jouer à des jeux " pas cher du tout " , il faut une puce etc... ) , donc 0 loading , et tout les jeux sont trouvable sur les newsgroup ou sur un âne , bien pratique.

Prochaine arrivage sur mon PC , Hnk sur ps2 d'après vos dire ( God Of War 2 en cours ^^ )
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Est ce que tu as un lien pour un bon tuto pour ta méthode avec l'adaptateur réseau thecatz?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ben en lien oui et non :

http://www.metagames-eu.com/forums/play ... 37301.html

http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 43211.html

Un peu bateau comme réponse , mais bon :/

En Gros , la technique consiste à utiliser ce qu'on appel la " Faille PS1 ".
La ps2 cherche " bizarement " sur la carte mémoire ps2 ( si elle est inséré ) un espèce de " patch " pour le jeu ( probablement une fonctionnalité non utilisé ).

L'idée , c'est de coller un petit fichier sur la carte mémoire qui " bootera " les logiciel pirate sur la console.

Pour ce faire , il faut que tu télécharge ce petit fichier , que tu l'édite ( au bloc note ou a l'hexadécimal ) , juste la ligne contenant le " SLES " du jeu ( le code propre a chaque cd ps1 , qui fait que avec cette méthode , uniquement un jeu ps1 bootera non sur le jeu mais sur le hack )

Enfin , pour balancer ce fichier sur ta carte mémoire , il te faut un " swap magic " ( un espèce de free loader , juste pour une fois ) qui te permet de lancer le programme la première fois sur un cd ou une clé usb , le copiera sur la carte mémoire , et après tu n'aura besoin que du CD de ps1 et de ta carte mémoire , qui lanceront automatiquement le programme nomé HDLOADER ( qui charge dans un menu tes jeux ).

Bref , j'ai écrit tout sa de ce qui reste de mes souvenir ( j'ai du faire sa ya 1 an ou 2 ) , une petite recherche sur Meta et tu trouvera ton bonheur.

En récapépéte ( et j'avais oublier ) , il te faut un jeu ps1 , une carte mémoire ps2 , un disque dur + adatateur réseau ( cette méthode marche pas sur les ps2 slim , c'est plus compliqué ) et surtout ce fameux Swap magic pour une utilisation.

La question se posé pas , moi j'en ai , mais toi sa risque d'être plus compliqué.Si tu veux ( et si tu passe sur lille un tsé' 4 , ou par la poste ) , tu m'envoi ta CM et je te fait la modif' , ou alors je t'envoi mon Swap magic.

'pi si t'en as un , c'est le mieux ^^
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben en fait j'ai même pas de ps2 mais ça m'intéresserait peut-être d'en récupérer une pour pas cher et de me mettre à ça.

Merci pour ta proposition, à l'occasion j'y penserai. :wink:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

de rien ;)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Perso moi j'ai une pstwo et j'arrive pas à mettre correctement la dernière pièce du MK2, sans forcer il reste 5cm pour fermer le capot.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre