Lundi investigation

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Lundi investigation

Message par hieronymus »

Hier est passée à 22h40 l'émission Lundi Investigation : Tag, la guerre souterraine.

Le sujet m'intéresse beaucoup, mais je n'ai pas canal+. Y-a-t'il une âme charitable, possédant enregistreur numérique et canal sat, qui pourrait me l'enregistrer lors d'une rediff ?

J'espère la trouver sur dailymotion ou youtube (ou autre), mais bon, je demande, au cas ou ...

Merci
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

il est fort probable qu'il apparaisse dans alt.binaries.documentaries.french (newsgroup), si je le vois, je te le D/L
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Je vais voir sa avec ma chérie , elle a un enregistreur DVD et canal sat ( moi j'ai canal mais rien pour enregistrer )

Je te dis sa ce soir gros , pi jte dois bien sa ;)
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

edd a écrit :il est fort probable qu'il apparaisse dans alt.binaries.documentaries.french (newsgroup), si je le vois, je te le D/L
Je vais surveiller aussi alors :) Ca m' interresse.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

hiero, je n'ai pas encore trouvé ton docu mais j'ai recup ça:
http://www.piecebypiecemovie.com/dvd.htm
en divx avec les ST eng
Si ça t'interresse...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Ouais ça me branche.

Info : si vous voulez LE doc sur le graffiti en france, chopez WRITERS. Excellent documentaire qui relate toute l'histoire du graffiti français (jusqu'à 2003), avec une pleiade d'intervenants. Il est vraiment très bien conçu. Ce serait l'équivalent des reportages d'Alex Pilot sur les jeux vidéo, pour faire un parallèle un peu foireux..
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Au fait t'a réussi a le chopper ?

Moi j'ai regarder au niveau des Rediffusions , et on été dimanche soir , la rediffusion été prévu pour 5H du mat dans la nuit , et on avais plus de dvd vierge :(

Donc si sa repasse oui , sinon je pourrait pas te l'enregistrer :/

Désolé :?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

hieronymus a écrit :Ouais ça me branche.
http://ch.boccara.free.fr/hiero/

Qund fini, il y a 14 parties de tailles égales (sauf la dernière). Indique moi quand terminé (que je supprime du compte...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

C'est bon.
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Au fait t'a réussi a le chopper ?

Moi j'ai regarder au niveau des Rediffusions , et on été dimanche soir , la rediffusion été prévu pour 5H du mat dans la nuit , et on avais plus de dvd vierge Sad

Donc si sa repasse oui , sinon je pourrait pas te l'enregistrer :/

Désolé
Non, je l'ai pas. Si tu as l'occaz (et un dvd vierge) , mais il sortira un jour ou l'autre sur le net...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ayé !
Durée : 19:57Pris le : 29 mars 2007Lieu : France
RESUME - DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 10 ANS

Pour eux, c’est un jeu. Un jeu parfois mortel. Chaque nuit, des taggers descendent sur les voies électrifiées du métro parisien avec leurs bombes aérosols de couleur. Il y a un an, l’un d’eux, Opéa, est mort accidentellement, électrocuté. Plusieurs de ses amis ont été arrêtés et condamnés à quatre mois de prison avec sursis et 8000 euros d’amende, pour « dégradations en réunion » de wagons de la RATP. Tagger est un jeu interdit. Quand on se fait prendre, on risque jusqu’à cinq ans de prison et 175.000 euros d’amende.

Qu’est ce qui pousse ces jeunes à prendre autant de risques pour peindre des fresques sur les murs, ou laisser simplement leur signature de lettres géantes calligraphiées ? Montée d’adrénaline ? Plaisir de jouer au chat et à la souris avec la police ? Démarche libertaire ? Pour la première fois, des taggers ont accepté d’être suivis pendant plusieurs semaines lors de leurs expéditions nocturnes à Paris et en province. Hermès, Sier et Deel (ce sont leurs pseudos) ont le sentiment d’accomplir des exploits en frôlant les rames de métro lancées à pleine vitesse ou en escaladant des murs d’immeubles vertigineux.

Du point de vue de la police, les taggers ne sont que des vandales, dont les « exploits » colorés coûtent des millions d’euros à la communauté, quand il faut les effacer. Pour « Lundi Investigation » Hugo Hayat a pu accompagner les enquêteurs français qui traquent les taggers toutes les nuits. La guerre souterraine a bien lieu, sous nos pieds…

Code : Tout sélectionner

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lundi%2Binvestigation%2Btag/video/x1knh4_1-tags-la-guerre-souterraine
partie 2 :

http://www.dailymotion.com/93reizh/video/2643451 
Voilavoila , bonne journée :p
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Merci, c'est sympa !
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

De rien 8)


:D
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Partie 1




:)
Modifié en dernier par edd le 15 avr. 2007 16:05, modifié 1 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Partie 2

Modifié en dernier par edd le 15 avr. 2007 16:05, modifié 1 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre