Carte graphique (encore...)

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Le pire c'est que mon dernier ghost date de juste avant que je mette cette carte (donc nvidia...) 13/05/2007... Je suis pas sûr que la 9200 appécie si je restore ce ghost...

(j'essaierai quand même, ça prend 15min, c'est rien par rapport aux nombreuses heures que va prendre une reinstall... Au pire, je retsore et je boot en safe pour desinstaller direct Detonator... Je devrait me retrouver dans un cas de figure idem à quand j'ai installé Catalyst, donc ça devrait passer car c'était passé...)

Et comme j'ai besoin de mon pour me matter un film sur ma TV (freeplayer), je vais pas faire ça ce soir :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Mais oui on c'est toujours taper des méssage d'erreur durant les install ^^

Et c'est parfois du ( je sait pas si je l'ai marqué ) au fait que t'ai installer pas cette daube de Microsoft framework ^^

Et heuuu ... Edd simple question , y'a tant de truc important sur le PC ? C:/Format sa marche aussi bien :D
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'ai le framework .NET 2.0 (depuis longtemps avant la première install) mais par contre je n'ai plus le 1.1 (je voayis pas l'interet d'avoir le framework .NET 2.0 et le framework .NET 1.1)

Dans ma partition Windows, il n'y a que Windows (pas mes données); le soucis c'est qu'il y a toute ma config (bluetooth, machin, truc...). Des ptits ajustement qui se sont fait (avec galère) au fil du temps et qui peuvent être bien chiants à reconfig....
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Arf ok =S

Je vais chercher vite fait si je trouve une soluc' j'up :roll:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Je sais pas si ça peut t'aider - ça m'étonnerais mais bon ça coûte rien - essayes Tuneup Utilities, ça va régler plein de problème dans ton registre (et même le défragmenter) et avec de la chance t'aura moins de problèmes.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Efcetivement cela peut être un pb de registre (mais je n'ai rien bidouillé! juste desinstallé les drivers avant!)

J'ai qques pistes:
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108167
http://forums.3dgamers.com/archive/index.php/t-2255 (peu probable)

Comme je ne suis pas sur mon PC là (chuis sur mon PC N°2 au taf -bah ouais j'ai 2 PCs pour moi au taf :lol: -), je verrai ce soir, sinon je tappe direct dans le restore de ghost nvidia -> boot en safe -> desinstall nvidia -> reboot en normal -> install ati
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

En même temps c'est courant comme problème =/

Et si tu as un problème de conflit entre les Nvidia et les ATI , alors j'ai surement du avoir le même problème quand je suis passé de chez ATI à Nvidia ...

Maintenant voila moi j'avais la solution du Formatage , j'avais qu'a ré-installer Wow , remettre firefox , DreamAgain dans mes favoris et roulez jeunesse =D ( bon ok après tu rage toute les 10 minutes parceque t'a plus tes millions de logiciel , mais bon ... au moins sa marche >_< )

Et pour revenir sur ce qu'a dit DreamKey , les erreurs dans la base de registre sont effectivement probable , et tuneUp utilities peut servir ( mais le mieux c'est quand même de suivre ce que te dit le site , et de supprimer manuellement les données corrompu dans le regedit )
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ca marche... C'est trop con, il me manquait le dossier Desktop dans C:\Documents and Settings\All Users !!!

Bon je devais l'avoir à l'origine mais à la desinstallation, il a du le supprimer (car vide)... Du coup impossible de reinst derrière (genre l'installer qui peut pas créer de dossier qui se plante lamentablement en erreur 0x80040707 incompéhensible... Ah bah bravo!
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Mdr c'est clair , c'est du propre :lol:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

edd a écrit :Et comme j'ai besoin de mon pour me matter un film sur ma TV (freeplayer), je vais pas faire ça ce soir :)
Je tape un petit HS : je suis en train d'installer freeplayer, et je bute sur un truc tout con ---> pas moyen de trouver la fichue page de configuration du routeur sur mon interface de gestion de compte ! Ou est-ce qu'elle se planque bordel ?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ca craint quand même le desinstaller capable de faire sauter un répertoire (tel que le répertoire correspondant au Bureau commun à tous les utilisateurs) mais l'installer incapable de créer le répertoire (que le desinstaller a fait sauter...). Bon, ceux qui ont des raccourci sur leur bureau (via le bureau commun -certains logiciels mettent ça sur le commun pour que tous utilisateurs aient ce racourci-), ça doit pas le supprimer du coup (car non vide) mais ce n'est pas mon cas (rien sur le buerau). Le pire c'est que cela semble se produire depuis des vieilles versions de Cataclyst (3.xx sous Win98 dans certains topics)...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon, j'ai une V4 pas en mode routeur mais...
A la page principale (après t'être loggué avec ton tel), tu as ça en bas à droite:
"Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur...)"
Puis ça:
"Fonction routeur: Configurer"

C'est ça?


[EDIT] Plutot que Freeplayer, je te conseille plutot Freebrowser, mieux foutu, mieux intégré à windows, interface freebox mieux faite, plus jolie avec gestion de lecteur DVD de ton PC...
- versions 0.9:
http://nightlies.freebrowser.fr/freeBro ... taller.exe
(qui n'est pas une version finale -en attendant la 1.0- mais largement au dessus de freebrowser de free, je l'utilise depuis pas mal de mois sans pb)
Image
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Ouf! j'ai trouvé ! Enfin, j'ai rien trouvé du tout, c'est juste que mon interface de gestion ne s'affichait pas malgré mes identifiants corrects.

Merci pour le tuyau Freebowser :wink: J'essaye ça de suite.
Répondre