[@MeeticStyle] DA !

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Bon hey ben moi aussi , j'en profite pour faire un petit compte rendu du Week-end au Manga Expo ^^

Arrivé le Samedi matin , billet bracelet blabla , hop , entrée dans le manga Expo. Pas moins de 10 secondes pour se rendre compte qu'il s'agit enfait d'un magasin géant , rempli de goodies , figurines , manga , poster et autres produits dérrivé spécial Otak'.

Je fais le tour vite fait , mais assez écoeuré, je me laisse guidé par la musique , et fonce , direction , le Stand Orgames.

Et la ? Un stand multiple , Du singstar , du Pop'n music , du Guitar Hero et un Stand DDR. Pas D'in the groove de tout le week-end , mais bon , c'était bien sympa.

Inscription à tout les tournois , bonne ambiance général , et l'overdose de MacDo / quick , 4fois sur le week end ><

Un Staff sympa :

Image

En fin d'après-midi , attiré par le stand Nintendo League , je me dit " Pourquoi pas un tournoi de Smash Bros melee ! "

Image

4 Wii dispo pour l'occasion , je m'inscrit , et la j'attend ... j'attend ... 2 bonne heures à regarder jouer les autres , des poules à 64 joueurs , qui joué 2 par 2 , en stock 5 vie , du grand n'importe quoi. De plus , les ( pas tous heureusement pour eux ) , ou plutôt certains Staff , visiblement affamé pour gueler dans toute l'expo " PUTAIN SA MERE J'AI LA DALE " , d'un désagréable au possible , franchement à éviter.

Puis soudain l'annonce, tournoi DDR Style , je fonce , tant pis pour SSBM.

Un show sympa , super choré d'un pote , Le champion de france en titre qui nous fait aussi un truc sympa , et un truc que j'avais jamais vu , une choré à 8 o_O Vraiment bien.

http://www.dailymotion.com/video/x3c4wj ... videogames

+1 http://www.dailymotion.com/video/x3c5ca ... videogames


Fin de journée à la tête dans les nuages , rentré à minuit et demi dans le métro parisien , on c'est perdu pour retrouver l'appart de la personne qui nous hébérgé , bref , vivement le lendemain tournoi score ^^

Et la du grand art , on à eu un Show d'enfer , une ambiance térrible , et une final à couper le souffle , avec une des chansons les plus difficile du jeu Full Combo par THK qui remporte haut la main ce tournoi , un véritable monstre.

Image

Image

En conclusion , un salon sympa pour le Stand Rythm game , surement un interet pour les Cosplayeur ou les accro des ptites' de 14 ans avec des panneaux " CALINS GRATUITS " , mais sinon rien à se mettre sous la dent ^^

Image
Répondre