Les origines de votre pseudo

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Et ton avatar a rapport avec ce film ? Parce que cette tête me dit quelque chose...
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

LOL nan nan du tout, c'est un auto portrait.... ;)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

On a déjà dû te le dire mais t'as une banane dans l'oreille !




. :mrgreen:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Djizeuss a écrit :On a déjà dû te le dire mais t'as une banane dans l'oreille !




. :mrgreen:
LOOOOOOOOOL !!!
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Goshu vient du dessin animé Goshu le violoncelliste d'Isao Takahata.
J'ai vu ce film en salle et j'ai bien aimé :)
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

A l'origine (au commencement lol), mon pseudo était big_fury, en référence à la carte Magic (The Gathering) Big Fury Monster. Puis j'ai changé en prenant un pseudo de mon cousin (qui n'avait pas le net à l'époque) car je l'aimais bien : DeZNiUS. Mais quand il a eu le net il a voulu récupérer son nom alors j'en ai cherché un autre différent mais qui s'en rapprochait, et voilà ^^

Autrement dit mon pseudo ne veut strictement rien dire et il ne correspond qu'à une déformation de mon pseudo précédent ^^
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

C'est de la folie cette carte Magic ! ça m'étonne pas quelle soit interdite dans plein de tournoi :)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

thecatz a écrit :
C'est également un hommage au premier site de Warez que j'ai fréquenté , qui me permettait de DL des dixaines de connerie avec un système astucieux en différente parties à l'époque ou la vitesse internet moyenne varié entre 36 et 56 k :twisted:
tiens ça me rappelle vaguement quelque chose, je crois qu'il fallait récupérer une liste (fichier en *.sfv) d'archives et lancer le logiciel approprié qui dans un premier temps télécharger chaque partie, puis dans un second temps reconstituer tout seul le fichier final...qu'est-ce que j'ai pu en télécharger des conneries, c'était long...

Pour l'origine de mon pseudo, rien de passionnant, j'en change régulièrement , et à l'époque de mon inscription sur Meta, j'ai opté pour Hachiman, personnage discret dans la série Thundercats. Mais d'une manière général mes pseudos correspondent aux noms de personnages tirés de dessins animés, mon premier pseudo de 1997 à 2002 était Raoh (perso de hokuto no ken). :wink:
Avatar du membre
el_keke
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 41
Enregistré le : 09 mai 2007 17:16
Localisation : Lamorlaye (60)

Message par el_keke »

J'ai trouvé mon pseudo graçe a mon oncle.
On était en voiture et des jackys nous doiublent et les insultent de kekeboy et voila.
J'ai repris le nom.
Oui il ya rien d'extraordinaire.


Djizeuss as tu vu The Big Lebowski en Version originales,il est bien mieux.
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Voui biensur !

The Big Lebowski sans les "fuck" tous les 3 mots ça n'a pas la même saveur !

:mrgreen:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
mister_popo
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 32
Enregistré le : 13 août 2007 18:45
Localisation : Nancy

Message par mister_popo »

Pour ma part, j'aivais l'habitude de toujours prendre un pseudo tiré de mon rpg ou ju du moment, mais c'était trop classique, meme en prenant les petits personnages, qui eut cru qu'il y aurait eu 173 MASH (SabinFF6) avant moi sur caramail?

Donc, j'ai opté pour un perso des plus effacés dans une série tres populaire, mais comme il ne s'est fritté qu'une fois, et encore, vite fait, tout le monde dit c koi ce preudo-scato 8O ?

D'ailleur, clin d'oeil à El_Kéké, son avatar es tiré d'un numéro de Strip Tease, au sujet du tuning, j'ai reconnu la tronche du phénomène!

Si ca vous interesse, le titre du documentaire, c'est 135.3db

ne vous moquez pas des gens simples........
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

mister_popo a écrit :Donc, j'ai opté pour un perso des plus effacés dans une série tres populaire, mais comme il ne s'est fritté qu'une fois, et encore, vite fait, tout le monde dit c koi ce preudo-scato 8O ?
Moi j'ai reconnu tout de suite, j'aimais bien dbz quand j'étais petit. (un peu moins maintenant mais j'en garde pas mal de bons souvenirs...)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

autant DragonBall j'adorais (avec le coté décalé des persos) autant DBZ j'me faisais royalement chier (combat sur 5 épisodes contre le gros méchant de l'univers, puis quand il sera vaincu il y aura un autre encore plus gros méchant de la galaxie etc...) plus aucun interêt pour moi :lol:

sinon mon pseudo vient qu'une fois j'ai allumé une clope et mon meilleur pote a fait un jeu de mot débile : Nico-Tine du coup tout le monde m'appelle Tine maintenant, et j'ai déformé le Nico en Psyko

voilou :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Toi t'as jamais vu Naruto. :lol:

C'est pour ça que j'ai dit pas mal de bons souvenirs, les combats à rallonge étaient très chiants. (mais beaucoup moins que ceux de Saint Seiya)
Avatar du membre
mister_popo
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 32
Enregistré le : 13 août 2007 18:45
Localisation : Nancy

Message par mister_popo »

ce ki m'enerve la dedans, c'est que toutes leurs aventures sont construites sur le meme shéma!

Une troupe de méchants s'en prend à la princesse, le chevalier vont au combat, ils se font défoner avant le boss de fin, mais ils se relèvent et triomphent parce que leur cause est juste! :?

hum....
Répondre