Les origines de votre pseudo

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Les origines de votre pseudo

Message par edd »

Bah ouais, on trouve ce genre de topic souvent... mais pas ici. Voila qui est réparé.

Vous attendez à ce que je commence? Et ben non :p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Moi non plus, je pense que vous avez deviné :wink:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Mhmhh aller pour commencer , pour faire simple , mon chat se balader sur le clavier quand je cherchais un pseudo il y a des années de cela ... Aussi con que sa en a l'air :p

C'est également un hommage au premier site de Warez que j'ai fréquenté , qui me permettait de DL des dixaines de connerie avec un système astucieux en différente parties à l'époque ou la vitesse internet moyenne varié entre 36 et 56 k :twisted:

*Déjà que je suis jeune , mais sa rajeunit pas tout sa ... *
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ca me dit rien ce truc (quoique je me souvienne d'une sorte de client bizarre pour télécharger en chargeant des espèces de fichiers-listes... mais pas moyen de retrouver le nom).

Bon OK, moi ça vient de là:
Image
La chose au milieu s'appelle Eddie. Pour faire complet, je devait avoir genre 16-17 ans, avec un pote on jouait de la zic (faut le dire vite) et on faisait une interview pour un fanzine (faut le dire vite) local; pseudo improvisé (errr... "edd"!) pour faire plus mieux et puis... c'est resté (qques personnes de mon entourage de l'époque continue de m'appeler comme ça). Voilou.
Modifié en dernier par edd le 26 févr. 2007 21:40, modifié 2 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

C'est interressant ça, sa marchait comment ce "système astucieux" ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

J'ai choisi hieronymus (jérome) car j'admire beaucoup le travail de ce peintre de la fin du moyen-âge : Hieronymus Bosch. Il met en scène pleins de grotesques et de droleries (petits personnages fantastiques) que vous connaissez tous. Genre :

Image

Il existe des figurines tirées de ses personnages :


Image


Et c'est, accessoirement, le deuxième prénom d'un personnage de romans policiers qui me bottent bien, écrits par Michael Connelly (l'inspecteur Harry Hieronymus Bosch).

Aucun rapport avec le jeu vidéo donc... :lol:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Dreamkey a écrit :C'est interressant ça, sa marchait comment ce "système astucieux" ?
Alors la , je ne me souviens plus du tout ^^ Sa fait des années et des années :p

Par contre , ce système a été repris plus tard en quelque sorte avec l'adsl , très utilisé pour les téléchargements de manga , mais encore une fois , le nom de ne me reviens plus :/
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Pourquoi yngwie?
Pourquoi paco?
Parce que yngwie ça me rapelle mes 20 ans,et la découverte de tous ces guitaristes virtuoses comme:satriani,vai,srv,aldimeola,moore,McAlpine,van halen,McLaughin,etc etc....J'adore les virtuoses!!!Ils en font trop parfois...mais je me contrefiche de ce détail :lol: mieu vaut trop que pas assez :twisted: :twisted:
Et paco,parfois,en mémoire de mon grand pére qui m'appelé comme ça.
Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ah oui, l'époque où les guitaristes affrontaient des dragons:
Image
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

edd a écrit :Ah oui, l'époque où les guitaristes affrontaient des dragons:
Image
Que de souvenirs :lol: :lol:
On rigolait bien avant.....sont plus trop fun les musicos d'aujourd'hui :wink:
En plus c'est plutot un bon album de yngwie.
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Mon pseudo vient de lui:

Image

Pourquoi?
Parce que ce personnage me fascinait quand j'étais petit et le premier forum où je me suis inscrit était un forum de BD donc j'ai gardé.

Sur certains forum quand c'est déjà pris j'improvise. (comme Venny pour Metagames)
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Sakenokeichi

je ne peux pas vraiment expliquer l'origine de mon pseudo.

enfin, si, en fait c'est dans ma périodé jap', je cherchais un pseudo en jap et j'ai collé 6 syllabes les unes aux autres en l'espace de 3 secondes. :wink:

voilà, ça a donné Sakenokeichi : tout simplement
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Perso c'est pour m'inscrire sur Meta que j'ai d'abord cherché un avatar et du coup j'ai tapé dans mes dessins persos :

Image

Djizeuss (Quintana/Turturro) donc puisque j'avais fait cadeau de l'avatar du Duc à un copain et que je squattais déjà 2 ou 3 sites sous le pseudo de Dzeuss.

Mais comme j'aime compliquer j'ai débarqué sur DA avec le pseudo et l'avatar de Walter (je l'ai pas sous la main là) avant de revenir à Djizeuss (merci Edd pour ta patience ! :wink: )

Après j'ai laché l'avatar Jesus et pour éviter les méprises de la part d'éventuels excités du culte j'ai pris l'habitude de revenir au pseudo Dzeuss (plus neutre, moins pueril et tout et tout !).

'oilààà !!

Passionant n'est il pas ?

Image


.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Alba est le préfixe du nom de bateau (Albawarden) sur lequel se déroule la scène finale du premier Arme Fatale .
Quand à Giotto, il s'agit d'un peintre italien. Non pas que je lui vous un culte particulier, mais je souhaitait absolument un pseudo composé, et Alba Giotto était phonétiquement agréable. Voilà =p
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Goshu vient du dessin animé Goshu le violoncelliste d'Isao Takahata.

Image

Me faisait constamment "refouler" des forums avec mes "Rik" & co lors du choix de pseudo, je venais de voir le film de Takahata que j'avais adoré.... Du coup....
Répondre