Le jeu du screenshot! et blindtest!

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Venom »

J'ai longtemps hésité à me le prendre celui là, le principe de jeu m'intéressait pas mal et finalement j'ai pas pris, tu me diras ce que tu en as pensé. :)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Dreamkey »

Arf ! Je croyais pouvoir te bloquer avec un jeu peu connu, mais c'est toujours pas pour cette fois :P

Donc oui, j'ai juste à réussir à connecter ma PS2 au PC et je pourrais donner mon petit avis.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Venom »

Tu remarqueras que je n'ai pas donné le nom, si ça se trouve je bluffe et je le connais même pas. :mrgreen:

Tu as connecté ta ps2 au pc avec une carte d'acquisition ? Moi j'aurais bien voulu la connecter directement à l'écran PC mais une vga box je trouve ça un peu cher... (je voulais pas une qualité de la mort, juste pouvoir me brancher sur l'écran pour dépanner)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Dreamkey »

Non mais je me doute que c'est bon ^^

Et non, je ne parle pas de carte d'acquisition, mais j'ai l'adaptateur réseau avec un disque dur de 120Go, donc j'aimerais éviter de débrancher tout le bouzin pour raccorder le dd à mon pc, et passer par un câble ethernet pour uploader l'iso du jeu - iso qui a bien entendu apparu fortuitement sur mon pc :P
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Venom »

Ah ok, moi j'ai une pstwo donc pour l'adaptateur réseau c'est rappé, du coup je joue sur DVD, c'est juste que je préfèrerais jouer sur l'écran pc car c'est plus pratique pour moi étant donné qu'il est dans la salle à manger, ça m'évite de trop m'isoler dans la maison.

Bizarre ces isos qui apparaissent fortuitement sur le disque dur. :mrgreen:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Dreamkey »

J'ai aussi une PSTwo avec les Magic Keys (l'horreur à mettre, d'ailleurs le capot est légèrement bombé), par contre j'ai vu qu'il existe les HDConnect ou HDCombo si tu es bon en soudure.
Mais vu que ça ne faisait plus qu'une mi-slim, j'ai racheté une PS2, juste le léger inconvénient de ne pas avoir les dernières versions, du coup accès au disque dur = ventilo au maximum, alors que les dernières le font par rapport à la température.

Sinon j'ai une petite carte d'acquisition en pci, il ne me semble que je l'ai payé cher. Par contre il faut que l'ordi tourne, niveau écologie on repassera :mrgreen:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Venom »

Oui mon ancienne carte graphique faisait directement l'acquisition vidéo mais bon laisser tourner le pc c'est pas top.

Sur PSTwo il y a ESR, pas besoin de Magic keys, juste d'une carte mémoire, c'est beaucoup plus pratique et moins dévastateur pour la console, par contre il faut que la console ne soit pas un modèle trop récent sinon ça ne fonctionne pas.

En soudure j'ai toujours été mauvais, d'ailleurs j'ai même brûlé mon examinateur le jour du bac. :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Venom »

Bon je vais quand même donner la réponse, c'était Baroque.

Un autre jeu auquel je n'ai pas encore eu le temps de jouer:

Image
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Dreamkey »

Message hautement utile, mais : GG d'avoir brûlé ton examinateur, faut quand même en vouloir :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Venom »

En fait il s'était brûlé tout seul, il a pris à pleine main la partie métallique qui chauffe du fer, heureusement qu'il avait un peu refroidi...
Quelques minutes plus tard il s'électrocutait avec le montage que j'avais fait, en 12V donc il a juste été un peu chatouillé.
Ce jour là j'étais content de ne pas être tourneur fraiseur...

Je me pensais maladroit mais là j'avais trouvé mon maitre, j'ai appris qu'il était décédé quelques semaines plus tard, frappé par la foudre alors qu'il bricolait dans sa cave. (non je déconne, quoique si ça se trouve...)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par edd »

Et ensuite, s'est-il retrouvé propulsé dans un plan d'eau puis attaqué par des asticots munis d'une pointe?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Venom »

Je pense pas, après la brûlure et l'électrocution je pense qu'ils ont dû l'isoler de tout objet potentiellement dangereux, j'ai même eu peur qu'il s'ouvre les veines en ramassant ma copie, ça peut être dangereux le papier. :|
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par edd »

Ce n'était pas lui alors:
Image
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Venom »

Ah ben si c'est lui, qu'est ce qu'il est devenu du coup ?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Le jeu du screenshot! et blindtest!

Message par Venom »

Personne pour mon screenshot ?

Image

J'ai dit ailleurs sur le forum que j'y ai joué il n'y a pas longtemps, ça ne devrait pas être trop dur. :P
Répondre