Pétition Dreamcast , peut-etre la dernière :'(

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Pétition Dreamcast , peut-etre la dernière :'(

Message par Catz »

Voila , c'est assez explicite et sa fait lontemps que Sega en parle , ils viennent d'annoncer l'arret de la production de GD-ROM au mois de février.

Cette fois , DC-S a carrément pour intention d'envoyer une pétition a Sega-japan.

Comme il le dise , et d'après eux , " l'urgence " de la situation , il ne regroupe pas les Pétitions et nous demande d'envoyer directement ces dernières a l'adresse indiqué.

Personellement , je pensse que sa ne coute pas grand chose , et étant donné les milliers de fan de la DC a travers le monde , se geste pourrait peut-etre faire revenir sega sur ses pas ...

Utopique ? certainement , mais comme dirais l'autre : Qui ne tente rien n'a rien.

Moi, je part poster sa ...

http://www.dreamcast-scene.com/index.ph ... onpetition

Go ;)
carou
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:48

Message par carou »

Ok bon j'avou jss fin nul en anglais mais sur ton lien il faut ecrir ou pour leur dire qu'on veux qu'il continue?? merci lol (boulet je sort)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Il suffit d'agrandir l'image jointe, de l'imprimer, de la signer et de l'envoyer par la poste à l'adresse indiqué juste au dessus. :wink:
Avatar du membre
wince
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 20
Enregistré le : 07 janv. 2007 22:05
Localisation : A long time ago

Message par wince »

je vais leur envoyer un joli courrier ^^

je propose de balancer ce lien sur 3 autres forums aussi !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Cela va stopper net les prods sur Naomi et, en conséquence, les portages de Naomi vers DC (radilgy, under defeat...).
C'est pour cela que la petition est importante car si on considère la DC seule, les prods récentes sont loin d'utiliser le 1.2Go que propose les GD et des prods sur CD pressés (comme ce fût le cas pour certains HB) feraient l'affaire pour contenir le jeu. Dans ce cas, les éditeurs éditeront-ils un jeu exclusivement pour DC (ou non à la base pour Naomi), la réponse est clairement non. Cela dit, le délais est tellement court (février) que Sega a déja dû stopper ses contrats avec ses fournisseurs; mais on peut tenter le coup. Sega pourrait au moins dans ce cas céder gratuitement la licence GD-Rom afin que tout éditeur qui le veut puisse fabriquer/faire fabriquer des GD.

Image
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
wince
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 20
Enregistré le : 07 janv. 2007 22:05
Localisation : A long time ago

Message par wince »

3 choses :

la premiere mon courrier est parti aujourd'hui

la deuxieme pour dire que j'ai informé les gens sur d'autres forums (je remercie thecatz)

la troisieme UP UP UP !!!!!! ne laissons pas le capitalisme tuer notre chere dame blanche une deuxieme fois ! Personne ne mérite de mourrir deux fois et surtout pas notre DC !!!! Alors MOBILISATION GENERALE !!!
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je la signe et je l'envoie demain (le temps qu'un ami me l'imprime --> ouais j'ai pas d'imprimante :oops: ).
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Moi aussi c'est parti :)

Joke On

Si sa tombe ,la pétition va renforcer l'idée que l'europe n'a pas a être desservie rapidement des nouveautés au niveau JV , on joue encore a la Dream =D

Joke : OFF

Ok je sort =D
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

ça coûte combien au fait de l'envoyer tout là-bas ? comme la lettre part au Japon, non ? :roll:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

0.95 en enveloppe pré-timbrée (unité) pour l'international.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

oki.
ça va ce n'est pas trop cher :wink:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Est-il encore temps pour envoyer une lettre ou j'arrive trop tard ?
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Aucun communiqué officiel n'a étayé les soupçons de DCS, donc on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon. Mais faire savoir à Sega qu'on les aime (snif, c'est beau) ne peut être que bon.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

C'est ce que j'avais lu sur le forum ( en plus dévelopé ) mais voila sa peut avoir un impact quand même ^^ ( les secrétaire chez séga doivent s'amuser ^^ )
Répondre