Après la Wii ? mwawwa

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Après la Wii ? mwawwa

Message par Catz »

AAhAHa ! Noêl et son budget , propice aux infidélité a la Dreamcast...

Encore une fois , je fait appel a vos gout de joueurs.

Pour noel , je me suis retrouvé avec beaucoup , beaucoup plus de tunes que prévu ( moi qui croyait m'en sortir pour moins de 60 euro et galerer pour me payer mon twilight princess ... )

Avec la réduc' de 50 euro gracieusement offerte par Bill gate$ , la X-boite-tour-complet comme on l'appel par chez nous arrive au prix de 370 euro avec le disque dur et notre amis Gears of War , qui me parait pour l'avoir vu , la claque Next Gen qu'il fallait pour nous réchauffer cet hiver.

Le problème , la lineup de cette console , ressemblant étrangement a celle du pc ...

cette envie subite d'une 360 est venu de l'autre topic pour la xbox , me rappelant que je n'ai toujours pas tater halo 2 par exemple ...

Plus trop envie après des test d'une gamecube a télécomande sans fil , marre d'un pavé noir de 10 kg a l'aliasing monstrueux , et ... réellement envie d'attendre quelques mois pour taper une vielle et me payer une ps3 ? je vois pas comment je trouverai 300 euro supplémentaire en 3 mois.

Bref , assez racontez ma vie , des suggestion a propos du nouveau monstre tout droit sorti de chez micro$oft ?

Edit : Je viens de retomber sur sa , sa aide >_< :p

http://www.1up.com/do/feature?cId=3145154

:D
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

héhé, m'en rappelle aussi de cette page !

mais c'est dingue quand même tout ce qui se ressemble entre les dernières consoles SEGA et Microsoft

déjà, la DC finie en 2001, environ la même année la Xbox débuta.
il y a aussi plein de jeux DC (Panzer Dragoon Orta, JSRF, SEGA GT 2002, etc) qui sont partis se développer sur Xbox.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

a oui tiens on avait oublier la suite de Jet set etc ... !

A moins de tomber sur os aujourd'hui , je part a lille me l'acheter , je me lance , je tente >_< ( en éspérant qu'il y en ait encore après noel ... )
Répondre