Wii ou non ??

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Wii ou non ??

Message par Catz »

AhAH pour noêl , tel été la question :

Une wii ou non ?

Alors déja , 2 choses :

1 - a ceux qui en possède éventuellement une , es-ce que c'est bien ?

2 - OU LA TROUVER !

Hey oui ! vendredi dernier , je suis passé devant les stocks en allant en cours , normal , je me suis dit " mhmhm pourquoi pas pour la période de noel "

Aujourd'hui je vais sur lille , rien , qeutch , keudal , aucune boite o_O

Je fait ma petite recherche sur google , rien du tout , plus aucun site de vend de wii , les précommande ne seront assuré qu'en janvier voir février !

Un Grand GG a nintendo qui a bien crée sa pénurie :/

Donc voila, quelqu'un sait ou je peut en trouver une , sans me faire entuber sur ebay par un petit malin qui veut me la vendre le double du prix ?
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Moi déjà je croise très fort les doigts pour avoir mon Zelda GC demain !

La pénurie annoncé est pire que selon les prévisions les plus pessimistes donc gros doute... en tout cas si mon revendeur en reçois ne serait-ce qu'un seul exemplaire il est pour moi donc je suis à demi-confiant tout de même.


Pour la Wii pas pour moi pour l'instant.

- Bicause premières séries, désolé mais je laisse les autres essuyer les platres et se froter aux pitits défauts de jeunesse du bébé.
- Parcequ'à part Zelda le line-up ne m'interesse pas plus que ça et que Zelda ... voir paragraphe au dessus.
- Parceque je crois que je n'oserais pas y jouer sans fermer d'abbord les volets de peur que tout le voisinage ne me prenne pour un taré. :oops:


.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Loul ok ^^

Par contre pour ton Zelda GC , il viens d'arriver sur mon ordinateur par je ne sais quel moyen , et le streaming sera mon amis , mais si tu veux , et si t'en trouve pas , au furet du nord de lille y'en avais un stock gigantesque de zelda GC , si t'a du mal a trouver fait moi signe :p
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Jeee l'aiiii !

Mooon prééééé-cieuuuuuux !!!

Avé son filme et son ruban ouverture facile NINTENDO !

Image

C'est le plus beau, le plus mieux et tout et tout parceque c'est le mien !



Hé oui ! j'ai mon après midi de congé, j'ai le jeu mais je ne l'ai pas encore ouvert... je saaavouure, je le fantasme, je résiste à la tentation ! Hmm !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Moi je viens de tester la version jap ( faut que je régle le bug du " écran noir quand faut sauvegarder ) , et passer par PSO a chaque fois que je veux jouer a Zelda ( en jap en + ) c'est chiant ^^.

Malgré sa le jeu passe très bien en streaming ce qui est rare , très beau pour de la gamecube :)
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

un pote a moi passe demain après midi avec sa wii, zelda, wii sport , wii play et 2 wiimote, je sens qu on va se marer :D
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Pour moi c'est non, j'ai adoré le concept en pratique, mais en vrai, je m'amuse pas.
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

ça y est je l'ai essayé tout l 'après midi et je me suis vraiment éclaté ;)
Pour Wii sport je suis plutot partager, le jeu de tennis est vraiment genial, en multijoueur je m'eclate, le jeu de bowling est très bien fait et la boxe est sympa, par contre je n'ai pas acroché au jeu de golf et de baseball, je les trouve plutot ennuyeux.
Pour wii play, le jeu ne vaut vraiment pas plus que son prix (euros) mais il presente des capacité vraiment interessante et donne vraiment envie de voir des jeux abouti sur Wii.
En bref je suis conquis je compte l'acheter dans le courant de l'année prochaine avec rayman et exite truck :wink:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Quelqu'un a essayé Rayman ? J'ai trop envie de savoir ce qu'il vaut , moi qui connait par coeur les répliques de Rayman 3 tellement j'étais fan ...
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Dji a raison, je pense qu'il est préférable d'attendre un peu. Là, Nintendo a rappelé plus de 3 millions de consoles à cause de courroies pas assez solides (les courroies qui raccordent la manette au bracelet du joueur, elles avaient tendance à céder parce que trop fines).

Et puis, dans l'immédiat, ça sert à rien d'acheter à 400 € une console normalement vendue à 249... :wink:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

En même temps , j'ai pas prévu de mettre 400 euros ( j'allais dire PO , faut que j'arrete wow >_< )

Je pensse que je vais faire comme djiz' , je vais me prendre ce Zelda EN FRANCAIS sur Gamecube ^^
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

SevLila a écrit :Dji a raison, je pense qu'il est préférable d'attendre un peu. Là, Nintendo a rappelé plus de 3 millions de consoles à cause de courroies pas assez solides (les courroies qui raccordent la manette au bracelet du joueur, elles avaient tendance à céder parce que trop fines).
Nintendo n'ont rien rapelé du tout, il accepte simplement de les changer a ceux qui le demande, mais pas en france ^^
et de plus, elle ne sont pas "pas assez solide" , faut vraiment joué comme une malade pour arriver a en casser une :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Euh... genre quand on joue au jeu de bowling (dans machin sports), on jette vraiment la manette? c'est à ça que sert la sangle?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Jatadhara
membre actif
membre actif
Messages : 254
Enregistré le : 18 oct. 2005 12:22
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Jatadhara »

Genre Nintendo a appelé 3 millions de consoles pour remplacer la sangle par une plus solide. Y'a eu des plaintes et des accidents: télé casée, manette dans la face etc.
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

la sangle n'est qu'une sécurité, aucun jeu ne conseille de jeter la manette
Répondre