SDRAM 256Mo PC133

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

SDRAM 256Mo PC133

Message par edd »

Je recherche ça. Si quelqu'un a ça qui traine chez lui et qui ne lui sert à rien, signalez-le moi :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Raa mais clair , need aussi :p

+1 ^^

Edd bon courage , c'est introuvable :p j'en cherche pour mon 800 mhrtz c'est mort , ou cher ^^
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Surcouf à Montgalet. C'est là que j'ai acheté la mienne (pour mon G4). Elle taxe, mais elle est garantie 10 ans :twisted:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, enfin en fait, c'était pour éviter d'en acheter (vu que ça doit trainer dans de vieux pc abandonnés).

Surcouf n'est pas vraiment "Montgallet" (ni dans la rue, ni dans ce qu'on appelle montgallet -par extension, les ptits chinois hors rue montgallet mais proches (rue de chaligny, rue de charenton...)-)... J'achete jamais chez surcouf, deja à produit identique ils sont nettement plus chers que ce qu'on peut trouver par VPC (pixmania, cdiscount) et eacoup plus cher que ce qu'on trouve rue montgallet. Sans forcément avoir un meilleur SAV ("renvoyez au constructeur"). Je doute que ce soit surcouf qui garantisse pendant 10 ans (et la kingston est ganrantie "à vie" si j'ai bonne mémoire).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Ouep, pareil j'achète jamais à Surcouf, trop cher et j'ai les mêmes garanties à peu de choses près chez les chinois. Sinon dès que je vois une comme ça qui me passe sous le nez, je penserais à toi edd (dès fois je retrouve du matos dans mon merdier lol).

Par contre j'en profites moi aussi pour lancer un appel : je cherche de la SODIMM 256MB de ram pas trop cher. :)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben moi je suis en formation en ce moment et j'en vois passer des dizaines et des dizaines dans les PC que je dépanne. :lol:

Mais bon y aura pas moyen. :P
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Oué pourquoi pas , par contre il s'en met plein les poches sur les frais de port :D
Répondre